Les Initiés du Pouvoir Index du Forum


Candidature de Zayjin

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Initiés du Pouvoir Index du Forum -> Aux origines, et plus encore. -> Le centre de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zayjin
Invité

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 5
Localisation: Village de Sen'jin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 00:43 (2008)    Sujet du message: Candidature de Zayjin Répondre en citant

Nom : Zayjin
Niveau actuel : 15 
Race : Troll
Classe : Chaman
Spécialisation : Élémentaire
Éléments préférés dans le jeu : PVE, RP, donjons et artisanat



Background:

Je me prénomme Zayjin, la prononciation exacte de mon nom en langue troll se faisant ainsi: "Zaï'jin". Je suis chaman de la tribu des Sombrelance, tribu de Trolls fidèle à la Horde et au jeune chef de guerre orc du nom de Thrall.

Depuis notre arrivée en Kalimdor, j'ai entendu les récits des voyageurs qui viennent parfois à Orgrimmar. J'entends tous ces potins au sujet de tribus de Troll restés cannibales, d'autres au sujet de trolls qui ont décidé de s'opposer à la sagesse de Vol'jin...

Cela doit cesser! Cella cessera! J'étais prêt à m'opposer seul à ces renégats, mais les esprits m'ont parlé par mes rêves et j'ai compris ce que je devais faire.

Mon premier rêve était un esprit de la terre qui me montrait à transformer la pierre en statuettes de soin, les minéraux en fils et en monture et il me montrait également à prospecter les pierres précieuses à travers ces mêmes minéraux pour en faire des bijoux de toutes sortes. Des bijoux qui augmentent les capacités de leurs porteurs. Les Trolls ne sont pas bijoutiers! Il n'y avait que nos anciens ennemis de Lune-d'argent qui savent pratiquer cet art. J'ai donc fait appel à une pratiquante de vaudou que vous connaissez bien: Qillian. D'un sort vaudou, elle et deux autres elfes de sang m'ont transporté à Lune-d'argent et de là, j'y ai appris à fabriquer les bijoux. C'est là que j'ai aussi pu confirmer que les traîtres Amanis vivaient toujours sur les terres des elfes de sang...

Mon second rêve se passait avec un esprit de feu. Lui m'a montré que le feu ne faisait pas que brûler. Le feu, comme les trois autres éléments, fait parti de la vie. Il réchauffe l'esprit et aide celui qui sait l'utiliser à augmenter l'efficacité de ses sortilèges. Le feu rassemble les gens. Il m'a fallu quelques temps pour saisir ce rêve, mais aujourd'hui, je le comprends mieux.

L'autre nuit, j'ai vu un élémentaire d'eau me montrer deux choses toutes simples: Une mer agitée et une mer calme. Je commençais à mieux comprendre mes rêves, les messages des esprits.

Hier, j'ai vu l'élémentaire d'air. Il m'a montré vaguement sa puissance, la façon dont il avait d'imprégner mes armes et m'a sommé de le rencontrer au moment où je serais prêt.

J'ai compris... Zayjin n'est pas un imbécile! Il m'arrive de me parler à voix haute, tout seul, mais je ne suis pas seul! Les esprits demandent et je réponds! C'est tout!

J'ai rêvé aujourd'hui des 4 élémentaires, ils étaient autour de moi et m'ont montré que ensemble, leur puissance était inégalée! Seul, ils sont puissants, ensemble, ils sont invincibles! J'en avais oublié les concepts même du chamanisme dans toutes mes quêtes pour Orgrimmar.

Ce chaman est prêt à imiter les éléments, à s'unir avec des compagnons pour découvrir et manipuler toute la puissance dont il peut disposer. Il attendra votre réponse patiemment.
_________________
"Même si la vague efface tes traces du sable, l'air m'amènera ton parfum et je te détruirai par le feu." ( Vieux proverbe de chaman troll )
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 00:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Matory
Initié

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juin 2008
Messages: 91
Localisation: Lune d'Argent

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 10:51 (2008)    Sujet du message: Candidature de Zayjin Répondre en citant

*Reçoit la missive du Troll et entre dans le bureau de Qillian*

(Matory) : "Un troll cette fois, ça manquait dans notre ordre, je vous laisse réunir le conseil ?"
(Qillian) : " Bien, réunion dans dix minutes."

*Le conseil se réunit une fois de plus, le débat est ouvert*

(Matory) : "Pour ma part, je pense qu'il a tout à fait sa place parmis nous. Et puis, les Trolls, comme il le dit lui même, sont sujets à de vives critiques; je sens qu'on va bien s'amuser avec un cannibale". *éclate de rire*
_________________
la puissance aveugle ceux qui ne peuvent pas l'avoir
Revenir en haut
Qillian
Initié

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 47
Localisation: Lune d'argent

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 12:47 (2008)    Sujet du message: Candidature de Zayjin Répondre en citant

Le conseil des initiés du pouvoir venaient d'être réunis pour une nouvelle candidature. La jeune Gardienne des secrets le présidaient pour la première fois.

"Comme il le mentionne dans sa lettre, j'ai eu l'occasion de rencontrer ce Troll. C'est un être particulièrement étrange, qui reflète les anciennes traditions de la Horde mais exprime la volonté de s'adapter au changement. À son arrivée à Lune-d'argent, il fut assez vite accepté, à mon grand étonnemement, par la guilde des Joailliers en tant qu'apprenti. Il est aussi très généreux, j'ai déjà reçu de sa part deux ou trois de ses créations et je pense que celles-ci pourraient être très utiles à notre ordre. Toutefois, je ne sais rien de ses capacités... Je propose donc une période d'essai comme il sera prévu pour chaque nouveau postulant."
_________________
Rien n'est plus jouissif que la sensation de tenir le monde dans le creux de sa main !
Revenir en haut
Zayjin
Invité

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 5
Localisation: Village de Sen'jin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 18:27 (2008)    Sujet du message: Candidature de Zayjin Répondre en citant

Oui, Zayjin t'a aidé petite elfe qui manipule le vaudou! C'était la moindre des choses! Tu as vu la protection de la terre, maintenant tu veux connaître le reste?

Soit, je passerai tes épreuves! Les esprits m'aideront! Tu verras la force des autres éléments que je contrôle. Nous ne sommes pas si différents...

* Zayjin ferme les yeux, penche la tête et attends la réponse du conseil des Initiés du Pouvoir.*
_________________
"Même si la vague efface tes traces du sable, l'air m'amènera ton parfum et je te détruirai par le feu." ( Vieux proverbe de chaman troll )
Revenir en haut
Aldarin
Alliés

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 126

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 19:19 (2008)    Sujet du message: Candidature de Zayjin Répondre en citant

Un troll! Le chaman fou en plus! Dommage que je ne prenne pas part à ces décisions! Pesez bien le pour et le contre! Je dis que c'est un Amani déguisé en Sombrelance! Voilà ce que j'en pense!

Non plus sérieusement, je dis que ce troll aurait une utilité. Limitée mais une certaine utilité. J'ai utilisé ses bagues et colliers quelques temps. J'avoue qu'il se débrouille bien comme joaillier à bas niveau.

Côté chaman, il dit se spécialiser en éléments... J'aurais préféré ces chamans qui s'orientent dans le soin mais bon...

J'espère que les officiers de la guilde sauront quoi faire mais je voulais donner mon opinion.

Si mon grand-père apprends que je fais du troc avec un troll, il va rejoindre mes ancêtres avant son temps! Ça c'est jamais vu dans ma famille troquer avec les trolls mais bien "pourfendre" du troll.

[HRP] Oui, pour ceux qui le savent, c'est mon chaman. J'avais besoin de fils de cuivre pour mon ingénieur. J'ai déjà up un chaman sur un autre serveur, niveau 60, draeneï. Donc c'est assez facile monter ce chaman. Malgré son niveau actuel ( environ 18 maintenant ), je l'ai assez fourni en matos pour qu'il soit en mesure de crafter des bagues et des colliers pour niveau 23-24 environ. La guilde a je crois, besoin d'un joaillier mais je vais comprendre si vous voulez pas le prendre, c'est pas un problème, je peux quand même fournir ce qu'il ne vendra pas au coffre de guilde[/HRP]
Revenir en haut
Yahoo Messenger
Qillian
Initié

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 47
Localisation: Lune d'argent

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 08:48 (2008)    Sujet du message: Candidature de Zayjin Répondre en citant

"De toute évidence, les membres du conseil ne savent quoi penser concernant ce Troll, je vais donc devoir prendre seule la décision. Je vais donc l'accepter à l'essai parmi les Initiés, il devra donc faire ses preuves afin de pouvoir rester avec nous. De plus, étant donné tes doutes, Aldarin, je t'invite à surveiller sérieusement cet individu et à nous faire part de toutes les choses louches que tu constateras.
La séance est levée !"

La Gardienne des secrets se leva et sortit la première de la salle, non sans jeter un regard glacial aux autres personnes encore assises à la table de réunion. Il va vraiment falloir que tout le monde réagisse ou je ne donne pas cher de cette organisation, pensa-t'elle.
_________________
Rien n'est plus jouissif que la sensation de tenir le monde dans le creux de sa main !
Revenir en haut
Zayjin
Invité

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 5
Localisation: Village de Sen'jin

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 02:10 (2008)    Sujet du message: Candidature de Zayjin Répondre en citant

Je remercie la Dame d'acier et le jeune chevalier de sang de leur accueil d'aujourd'hui. Je comprends vos craintes, vous êtes pour la plupart elfe de sang. Nos races furent longtemps ennemies. Nous avons eut notre lot de victoires et de défaites, d'un côté comme de l'autre.

Je ne vous trahirai pas comme les humains vous ont trahi! Ce chaman a plus d'un tour dans son sac et il sait démontrer sa sagesse quand il le faut. Si vous le provoquez, vous connaîtrez la furie des éléments! Ainsi jure Zayjin!

Ah oui dernière chose! Je ne suis pas cannibale! Je bouffe seulement le coeur des Amanis ou des trolls rebelles pour empêcheur leur prêtre de vaudou de rappeler leurs esprits dans leurs corps! C'est pas pareil, y'a une énorme différence! C'est un concept troll et j'ai pas le temps de tout vous expliquer, ça prendrait des heures!

Merci encore, vous ne le regretterez pas!
_________________
"Même si la vague efface tes traces du sable, l'air m'amènera ton parfum et je te détruirai par le feu." ( Vieux proverbe de chaman troll )
Revenir en haut
Aldarin
Alliés

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 126

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 02:16 (2008)    Sujet du message: Candidature de Zayjin Répondre en citant

*Aldarin regarde la liste des nouveaux membres de la guilde, ses yeux s'arrondissent comme deux pièces d'or*

Par le puits de soleil! Qui a décidé que le troll serait des nôtres? Enfin bon, j'espère que l'officier qui a autorisé ceci savait ce qu'il faisait...

* Le chasseur jette un oeil sur son fidèle compagnon qui l'imitait en regardant la liste *

Viens Zaran! Nous avons un troll a surveiller de très près. J'aurai besoin de tes sens pour m'aider.
Revenir en haut
Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59 (2018)    Sujet du message: Candidature de Zayjin

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Initiés du Pouvoir Index du Forum -> Aux origines, et plus encore. -> Le centre de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation