Les Initiés du Pouvoir Index du Forum

Andromaka : évolution, rédemption, éducation, perception, accumulation et dévotion.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Initiés du Pouvoir Index du Forum -> Aux origines, et plus encore. -> Présentation de votre personnage.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andromaka
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 23:48 (2008)    Sujet du message: Andromaka : évolution, rédemption, éducation, perception, accumulation et dévotion. Répondre en citant

*Une voix émergeant des ténèbres*

_Je sais qui tu es, je connais ta vie. Tu serviras mes dessins que tu le veuilles ou non.

_Je ne vous comprend pas? Que me voulez-vous?

*Une main noire avec un oeil jaune fermé apparait sur un fond rouge. La main s`abaisse, l' oeil s'ouvre, un cri strident se fait entendre.

_Aaaaawwwwoutch! Qu'est-ce que c'est que ce sale rêve?

Andromaka pause le pied au bas de son hamac et se relève. Elle a très faim et décide de se rendre auprès du feu qui brule en permanence au centre de sa tente. Chemin faisant elle remarque un livre sur le sol. Elle se baisse, le ramasse, et, en entame la lecture. Dès les premières lignes parcourues Andromaka s'écroule.

J'aime le fricassé de nain corrompu assaisonné par de la doulourante de mon ami alchimiste du néant.
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 23:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Andromaka
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 23:55 (2008)    Sujet du message: Andromaka : évolution, rédemption, éducation, perception, accumulation et dévotion. Répondre en citant

Andromaka est née dans une modeste famille réprouvée qui vivait dans les bois de la pénombre près du repère des mendiants. La famille possédait une grande tente et abritait six jeunes réprouvés et leurs parents. Le logis était entouré de quatre grandes tours ainsi que de barricades. Pour subsister, dans cette région fort dangereuse, le père d'Andromaka partait à la chasse tout les matins et mettait au moins deux à trois heures avant de revenir. Le reste de la famille n'avait pas le droit de quitter la tente car des bêtes étranges peuplaient ces bois maléfiques tels que des loups affamés.

Un jour la petite soeur d'Andromaka, Nithrilias se rendit à l'extrémité des barricades pour observer le monde extérieur, elle le trouva fort original et s'aventura plus en avant vers une étendue d'eau.

Andromaka et la famille restés à la tente entendirent tout à coup un grand cris. Andromaka prit l'épée de son père et partit en direction de cet appel suivit de près par le reste de la famille. Arrivés sur les lieux, ils virent une bande de loup autour de la petite ainsi que trois elfes non loin. Andromaka et Caserlias (armé d'un bout de bois pour laisser la seule arme à son fils) ne réfléchirent pas et se jetèrent en même temps au milieu des loups. Une lueur blanche et noire entourait Andromaka, elle reçut de nombreux coups qui furent aussitôt dissipés par l'ombre, tandis que les blessures s'accumulaient sur la carcasse de son père. Deux loups tombèrent, un réussit à s'échapper et à mordre fatalement au cou un des frères d'Andromaka. L'énergie du désespoir envahit cette dernière, l'onde noire se faisait de plus en plus présente autour d'elle et elle envoya valser trois loups à la fois autour d'elle à l'aide d'un trait-d'ombre,elle sombra ensuite dans les ténèbres de l'évanouissement.

Deux jours plus tard Andromaka s'était réveillée, usée et fatiguée. Elle remarqua son père qui la veillait, endormit. Elle l' appela:

_Papa, que s'est-il passé? Comment va mon petit frère? Et où sont les autres?

Le père émerge, font en larmes avant de répondre entrecoupé de sanglots:

_Tous partis, ils ont tous étaient tués, les loups ont eu trois de nos enfants ainsi que ta mère. Je suis fatigué et affligé, les elfes, ces traitres d'elfes de la nuit ont aussi tués deux autres enfants à coups de flèches. Je veux mourir!!!!!!!!

_Papa je n'ai plus que toi!

Tous deux s'effondrent dans une étreinte où la tristesse demeure la plus profonde marque du carnage, au-delà de l'atrocité des faits, Andromaka commence à voir que le monde extérieur n'est pas parfait, elle évolue vers l'ombre.

J'aime le fricassé de nain corrompu assaisonné par de la doulourante de mon ami alchimiste du néant.

Dernière édition par Andromaka le Sam 14 Juin - 00:02 (2008); édité 1 fois
Andromaka
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 00:27 (2008)    Sujet du message: Andromaka : évolution, rédemption, éducation, perception, accumulation et dévotion. Répondre en citant

Le pèlerinage pouvait commencer, Andromaka et son père allaient se rendre au monastère écarlate dans le but de rendre hommage à leur famille. Caserlias possédait un vieux livre avec une description du lieu qui datait de l'époque glorieuse du royaume de Lordaeron. Il était décrit comme l'un des principaux lieux d'éducation lié à la lumière.

En arrivant devant la bâtisse ils furent impressionnés par l'austérité du lieu, deux moines vinrent devant eux tandis que par derrière deux autres les attendaient avec des chaînes. Ils étaient pris au piège et ne pouvaient fuir. Ils se laissèrent donc attacher. Les moines corrompus depuis la chute de Lordaeron et la propagation du fléau les conduisirent à leur chef de guerre: Hérod. Celui-ci qui avait eu dernièrement son compte en nombre de mort décida de les amener dans la bibliothèque et de fermer l'entrée.

Caserlias connaissait une défaite cuisante et était passablement énervé. Il arpentait la salle en long, en large et en travers. Andromaka, elle, considérait la situation avec plus de calme et s'intéressait aux livres alentours. Elle en prenait les feuilletait, les reposait, en prenait d'autres et ainsi de suite jusqu'au moment où elle en remarqua un avec une texture bizarre; il semblait fait en pierre. Elle tendit donc la main pour l'attraper et une clef tomba sur le sol. Le livre toujours à la main elle put lire: "clef écarlate, ouvre toutes les serrures du monastère". Les moines de ce lieu n'avait pas du avoir beaucoup d'intérêt pour la lecture. Andromaka présenta la clef à son père et ils montèrent un plan d'évasion.

Andromaka avait remarqué une étagère couverte de livres pour le moins étranges, elle les feuilleta, et remplit son sac de quatre ouvrages intitulés "compendium des déchus", "la maîtrise des arcanes", "comment se dissoudre" et "la magie et ses différentes utilisations".

A la tombée de la nuit, ils ouvrirent la porte de la bibliothèque et assommèrent deux gardes à coup de livres de cuisine. Ils ramassèrent un os et le jetèrent dans l'oeil du troisième qui était venu alerté par le bruit. Ils coururent jusqu'à la sortie et se retrouvèrent face à Hérod lui-même. Il cria :

_"Lame de lumière" et un tourbillon jaillit de son épée.

Andromaka avait sorti le livre "comment se dissoudre" de son sac et le jeta au travers du tourbillon qui se retourna contre Hérod. Il en mourut sur le coup. Caserlias et sa fille en profitèrent pour s'enfuir à toutes jambes.

Une fois bien loin du monastère ils se dirent qu'ils garderaient à jamais le souvenir de leur famille mais qu'ils perdraient surement la foi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2018)    Sujet du message: Andromaka : évolution, rédemption, éducation, perception, accumulation et dévotion.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Initiés du Pouvoir Index du Forum -> Aux origines, et plus encore. -> Présentation de votre personnage. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation