Les Initiés du Pouvoir Index du Forum

Candidature de Belgarihus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Initiés du Pouvoir Index du Forum -> Aux origines, et plus encore. -> Le centre de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Borghot
Alliés

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 16:01 (2008)    Sujet du message: Candidature de Belgarihus Répondre en citant

Né de l'union innatendue d'un démoniste et d'une pretresse, je fus instruit trés rapidemment des rudiments de la magie. Ayant perdu mes parents lors de l'attaque du Fleau sur Lune d'Argent, je fus receuillie par le frere de ma mere, mage arcanique de son état. Il m'enseigna les voies du feu, de la glace et des arcanes, mais il fut decu par ma preference pour le feu. Lorsqu'il mourut, j'étais assez agé pour partir parcourir le monde. Comme il me l'avait conseillé, je me rendis sur l'île de Haut-Soleil ou je fus accceuillie par la Magistrice Erona. De constitution faible, pour ne pas dire chetive, ma seule force reside dans ma maîtrise de la pyromancie. Quand j'ais connu le dessein de votre guilde, j'ais pensé que vous pourriez peut être m'aider a m'élever au dessus de la multitude, grace a ce que je recherche depuis toujours: la puissance! Mon but ultime étant la mort du Traître, je pense que vous etes les mieux placés pour m'y aider.

Belgharius Fortefllamme, pyromencien

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 16:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Qillian
Initié

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 16:33 (2008)    Sujet du message: Candidature de Belgarihus Répondre en citant

Belgharius, comme on se retrouve. Au moins pour un mage, vous ne paraissez pas trop prétentieux.  Espérons que cela ne vient pas avec l'âge.
En tout cas, bienvenue parmi nous, puissiez-vous redonner un peu de fougue à notre ordre encore jeune.

/HRP : Je précise que Belgharius est le reroll de Borghot
mais par contre le pseudo faudra le changer ^^
Alliés

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 14:37 (2008)    Sujet du message: Candidature de Belgarihus Répondre en citant

hrp: et voila, pseudo changé ni vu ni connu!
 Je vous remercie de m'avoir accepté au sein de la guilde. Je vous promet que vous pourrez vous en feliciter!
Belgarihus Forteflamme (oui, il y a une faute d'orthographe sur mon nom dans le premier message, le h est mal placé)
Initié

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 10:37 (2008)    Sujet du message: Candidature de Belgarihus Répondre en citant

Aucun soucis pour nous rejoindre selon le conseil, j'espère vous voir bientôt parmis nous

EDIT : pensez à l'inviter chez nous

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2018)    Sujet du message: Candidature de Belgarihus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Initiés du Pouvoir Index du Forum -> Aux origines, et plus encore. -> Le centre de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation