Les Initiés du Pouvoir Index du Forum

Candidature de Aldamir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Initiés du Pouvoir Index du Forum -> Aux origines, et plus encore. -> Le centre de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aldarin
Alliés

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 19:40 (2008)    Sujet du message: Candidature de Aldamir Répondre en citant

Vous ne saurez rien de moi sauf ce que je veux bien vous dire. Ce que vous pouvez déduire de par mon aspect, c'est que je suis un chasseur et pour l'instant, cela suffit!

Je suis Elfe de Sang, si vous préférez: "Sin'dorei". Où je suis né exactement, qui sont mes parents et toutes ces questions d'ordre personnelles, ne sont pas pour vos oreilles. Peu de gens savent mes origines et c'est mieux ainsi.

A cause de ma profession, l'ingénierie, on me traite parfois de "marchand de bombes" ou de "marchand de mort" mais je me considère comme un mercenaire. Mes armes servent ceux et celles qui savent payer et mon prix n'est pas nécessairement en or.

La Légion me doit des vies, l'Alliance me doit des vies et même la Horde me doit des vies. Petit à petit, mes dettes se règlent. Ma puissance croit et mon désir est de voir ma puissance croître encore plus!

Cette soif de puissance a ses raisons et les motifs de cette guilde rejoignent mes ambitions. Voilà tout ce qui compte pour moi.

Pour ceux qui sont curieux et qui veulent savoir d'où vient mon fidèle Baghral, je vous répondrai ceci: J'ai été chercher ce léopard des neiges dès qu'on m'a enseigné à dompter les bêtes. Il vient de la région de Dun Morogh, non loin de la cité des nains de Forgefer. J'ai choisi ce familier pour montrer à ces stupides nabots comment on entraîne un félin à faire la guerre!

Sur ce mes dames, mes seigneurs, je vous laisse le bonjour et vous souhaite une vie prospère.

*Note pour Matory: C'est le "Aldaryn" que tu as recruté à la Fossoyeuse. Je l'ai rebaptisé pour des fins pratiques mais je tenais toutefois à mettre son background dans le forum de la guilde*
Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 19:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matory
Initié

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 10:35 (2008)    Sujet du message: Candidature de Aldamir Répondre en citant

*nouvelle missive, nouvelle réunion du conseil*

(Matory) : "Bien, ce chasseur nous rejoindra dès demain, je lui envoie dès à présent une lettre pour l'en informer."

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2018)    Sujet du message: Candidature de Aldamir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Initiés du Pouvoir Index du Forum -> Aux origines, et plus encore. -> Le centre de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation