Les Initiés du Pouvoir Index du Forum

Candidature de Laomar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Initiés du Pouvoir Index du Forum -> Aux origines, et plus encore. -> Le centre de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laomar
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 19:49 (2008)    Sujet du message: Candidature de Laomar Répondre en citant

Une brume épaisse semble brouiller ma vue ... Ou mon esprit ...
Persiste une terrible rémanence de douleur et d'un grand éclair rouge, dans les derniers souvenirs qui étaient les miens, dans ce qu'il semblait être une précédente vie.

De cette précédente vie, je ne me souviens de rien ... Vu l'état de mon corps à présent, je ne peux qu'en déduire qu'elle eut lieu il y a très longtemps. Oui, je suis donc un Réprouvé. Un Mort-Vivant, revenu avec l'esprit tourmenté, suite à l'appel d'une banshee.

Dès le début de cette nouvelle vie, j'ai su que j'avais des affinités avec les sombres arcanes des démonologues. Est-ce que cela se recoupe avec le dernier souvenir de cet éclair rouge ? Nul ne le saura probablement jamais ... Et finalement peut m'importe.

Ce qui compte maintenant est ma soif d'apprentissage de cette magie, et de pouvoir accomplir ce destin qui est le mien ... Sinon, pourquoi serais-je revenu d'entre les morts.

[HRP

Voilà donc, la description de mon personnage. Je reviens à WoW après une sérieuse pause, et reviens car un ami est venu sur ce serveur côté Horde. J'ai choisi de recommencer un Démoniste (j'en avais un avant de faire ma pause) car c'est vraiment la seule classe que j'ai vraiment bien aimé ... J'ai d'ailleurs tout testé ...
J'ai un profil de pur "casual" à savoir que je ne sais jamais trop quand je pourrai jouer et pour combien de temps. Mais une fois que je joue, j'aime la compagnie d'une guilde sympa ... C'est donc ce que je recherche.

Sinon, je suis Belge et ai 28 ans ... Je bosse dans une boite comme analyste-programmeur ...
/HRP]
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 19:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matory
Initié

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 22:42 (2008)    Sujet du message: Candidature de Laomar Répondre en citant

*lit la missive, nouvelle réunion du conseil*

(Matory) : "Bien nous l'acceptons parmis nous, les avis sont partagés certes, mais il faudra le surveiller quelques peu durant ses premières semaines parmis nous."

*rédige une missive*

Le conseil, durant plus d'heures que d'habitude pour faire son choix, a donné son approbation pour votre candidature. Je vous invite à vous rendre à notre QJ afin de nous rejoindre.

*envoie la réponse*
Initié

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 10:45 (2008)    Sujet du message: Candidature de Laomar Répondre en citant

*rédige une lettre*

Nous n'avons plus de nouvelles de vous, mais le conseil vous accepte toujours, si vous pouviez nous contacter...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59 (2018)    Sujet du message: Candidature de Laomar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Initiés du Pouvoir Index du Forum -> Aux origines, et plus encore. -> Le centre de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation