Les Initiés du Pouvoir Index du Forum


Matory Keiltaris

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Initiés du Pouvoir Index du Forum -> Aux origines, et plus encore. -> Présentation de votre personnage.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matory
Initié

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juin 2008
Messages: 91
Localisation: Lune d'Argent

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 21:20 (2008)    Sujet du message: Matory Keiltaris Répondre en citant

Matory Keiltaris est le fils d'un magicien réputé de Lune d'Argent et d'une Gardienne de la Lumière de cette même capitale. Cependant, Matory fut mis au monde, sans connaître son père et sa mère. Raghas se fit terrassé par la très connue Luzran, l'abomination, et Ysatris mourut en mettant son fils au monde. Cette situation familiale fit de ce jeune mage un faible dès sa naissance, rêvant de cette chose que l'on nomme la puissance. Au fil de son éducation dans un orphelinat, ses talents de mage lui permettaient de se réconforter quant à sa faiblesse, mais très vite, un malaise se fit sentir dans son apprentissage de la magie : la soif de mana. Depuis la destruction du Puits de Soleil, tous les elfes étaient comme lui, mais pour les faibles tels Matory, cela devenait une obsession, un manque permanent troublant sa vie, et ce fait fit du jeune elfe de sang un être cruel. En effet, il n'hésitait pas à transformer certains de ses camarades rien que pour montrer ses dons.

Puis le mage développa une pensée, comme quoi les Elfes de Sang devaient retrouver leur puissance d’antant, ce qui soignerait sa soif de magie. Malheureusement, même le prince Kael'Thas n’arrivait pas à guérir la cicatrice de son peuple depuis la fin de la Troisième Guerre. C’est alors que Matory s’aperçut qu'il devait formr un clan respectant ses idéaux, et arriver par tous les moyens à ses fins. Il rencontra Illÿa, dont les objectifs étaient plutôt la vengeance, mais leur but était commun : le pouvoir.

Leurs discussions révélaient en eux une intelligence supérieure aux autres elfes de sang , lassés d'attendre le retour de leur prince déchu, devenu le serviteur de Kil'Jaden pour tenter de sauver son peuple; et trois autres membres se joignirent à eux, tant leur but se ressemblait.
Il s’agit de démonistes : Néoros, un elfe de sang, Andromaka, une mort vivante et Ebrà ,un orc. Aucun d’eux ne se connaissait, mais leurs buts convergeaient, d’où leur association pour parvenir à leurs fins.

Matory commençait en leur compagnie à calmer sa soif de mana, mais cela n’était pas suffisant pour le rassasier définitivement, il fallait que cette confrérie progresse et que leurs membres occupent le monde; et il savait qu'à ce moment, il empêchera Kael'Thas de nuire à son projet de reconquête du Puits Solaire, ce qui calmera sa soif de mana, source de sa cruauté sans limite.



_________________
la puissance aveugle ceux qui ne peuvent pas l'avoir
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 13 Juin - 21:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Matory
Initié

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juin 2008
Messages: 91
Localisation: Lune d'Argent

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 23:03 (2009)    Sujet du message: Matory Keiltaris Répondre en citant

(compléments)

Revenant dans sa ville natale, Matory Keiltaris ne reconnaissait plus Silvermoon : tout n'était que dévastation, ruines, mort... Il commença à ressentir ce que ses confrères subissaient : la perte du Puit de Soleil. Alors en voyage loin de là chez le frère de sa mère Yastris, il avait appris que la guerre avait été déclenchée. Il avait tout fait pour rentrer le plus vite possible afin de retrouver ses parents, mais son oncle l'en avait empêché, en raison des dangers. Après les nouvelles reçues, à savoir la fin de la guerre; Matory partit à Silvermoon. Il apprit malheureusement que sa mère et son père Raghas avait périt, il fut effondré en apprenant cela... Son oncle, trop vieux pour s'occuper d'un jeune Sin'Doreï, le confia au confrère de son frère, un maître mage : Althirus.

Celui-ci le prit sous son aile, et il lui enseigna tout son savoir. L’enseignement apporté par ce puissant mage lui apporta réconfort dans son désir de vengeance contre celui qui avait tué ses parents, comme de nombreux autres Sin’Doreï, ruiné sa cité et la force de celui-ci : Arthas. Cependant, il fut plus inquiet lorsqu’il apprit que Kael’Thas Haut Soleil avait fait alliance à un démon, et cela pour aider son peuple maintenant déchu, ne retrouvant pas sa force d’antan, du à la destruction du Puit. Il avait instauré un ordre de répression sanglante envers tous ceux qui contestait son autorité du à l’alliance faite avec ce démon.

Cependant, depuis quelques temps, des actions illicites avaient pour but d’atteindre cet ordre instauré. Un attentat contre le frère du régent actuel montré l’exemple, et la répression qui s’en suit vu terrible. Althirus se sentait menacé à cause de la façon dont les attentats étaient exécutés, de façon magique, pas d’armes. Matory cependant fit le rapprochement entre quelques sorties de son maître et les attentats perpétués, et lui demanda des explications.
Celui-ci, conscient de l’intelligence de son jeune apprenti, le mit au courant de son organisation secrète et de sa lutte. Il rejoint alors l’ordre, en tant que collecteur d’informations pour celui-ci en raison de son jeune âge. Sas compagnons de classe furent vite aussi de nouvelles recrues pour l’ordre, leur puissance a long terme pourrait devenir très utile, les idéaux de chacun des membres étant les mêmes.

Cependant, Althirus restait un mage au service de son peuple, et étant en société un être pacifique, et en vue de la répression mené contre son école de mage à cause de l’utilisation de la magie pour les attentas, il décida de partir de Silvermoon avec ses collègues. Matory resta dans la ville, chargé par Althirus de garder son organisation à l’intérieur des murs de la cité intacte, et de continuer la lutte.
Deux mois plus tard, il reçut la visite de Lehmany, un Tauren qui lui expliqua la mort d’Althirus, les directives de celui-ci juste avant de mourir avant que le mercenaire ne dut repartir pour finir une mission en cours. Il promit au jeune mage de revenir vite, les exilés de l’organisation du maître du jeune Sin’Doreï continueraient à lui faire parvenir des nouvelles, des actions à faire...


Après plusieurs mois, avec de nouveaux membres, Matory eu la visite de Lehmany, celui-ci le mit vite au courant : le propre cousin du mage, Hutiory, avait trahi l’Ordre, étant prêt à vendre le secret au régent de Silvermoon contre une forte récompense.
L’interception de ce traître était vitale pour tout les membres de l’organisation, et cela réussit, cependant, il fallait déplacer l’endroit où les exilés s’étaient réunis dans les Terres Ingrates, et pour cela, Matory et les autres devaient l’aider. Néoros, Illÿa et Héphaïstios les accompagnèrent, Qillian eut la charge de l’Ordre en l’absence du jeune mage. Celui-ci put continuer de fonctionner grâce à l’auberge de Näärs et la couverture qu’il offrait à la base des Initiés du Pouvoir.

Après quelques mois, Matory revint à Silvermoon, tout le monde ayant été mis à l’abri et en sécurité. Il revint alors voir Näärs, prenant des nouvelles de ses confrères initiés, et alors, Aldamir nouveau dirigeant de l’Ordre, lui proposa de reprendre sa place au sein de celui-ci, en tant que chercheur d’informations utiles pour l’organisation.
Nouvellement épaulé par un chevalier de la mort, le Tauren Drathros, Matory continue de parcourir le monde afin de rassembler le plus de savoir possible qui pourrait servir aux membres de l’Ordre.
_________________
la puissance aveugle ceux qui ne peuvent pas l'avoir
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2018)    Sujet du message: Matory Keiltaris

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Initiés du Pouvoir Index du Forum -> Aux origines, et plus encore. -> Présentation de votre personnage. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation