Les Initiés du Pouvoir Index du Forum

Candidature d'Aldarin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Initiés du Pouvoir Index du Forum -> Aux origines, et plus encore. -> Le centre de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aldarin
Alliés

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 19:07 (2008)    Sujet du message: Candidature d'Aldarin Répondre en citant

Du plus loin que les archivistes de Lune d'argent puissent retracer une lignée, la mienne est celle des forestiers. Fiers défenseurs de Lune d'argent, mes ancêtres ont toujours brandi leurs arcs pour défendre ma citée bien aimée. Lorsque le fléau vint scinder notre capitale, j'ai perdu plusieurs membres de ma famille. Quand j'ai eut ouïe-dire que la "Grande Alliance" n'étaient plus, je me suis demandé ce que j'étais.

C'est mon honorable grand-père qui me dit simplement dans un de mes moments d'errance: "Tu es Sin'dorei, rien de plus, rien de moins." Ce jour là je compris que je n'avais qu'à suivre la voie qui avait été tracée bien avant moi par mes pères. Je n'errais plus, je devenais...

Petit à petit, j'ai vu mon royaume sous un autre oeil, j'ai échangé avec nos nouveaux alliés et j'ai appris la voie du chasseur. C'est dans les Terres fantômes que j'ai trouvé un autre errant. Un brumoptère tout ce qu'il y a de plus banal, mais qui venait de me redonner une certaine inspiration. Malgré ses airs démoniaques, cette race de chauve-souris ne boit pas le sang comme c'est coutume de le croire, mais se nourrit de fruits et de champignons. Il défend son territoire et ce, peu importe la nature de l'ennemi. Je voyais là un être qui me ressemblais. Lorsque je fus prêt et après avoir réussi l'épreuve des Pérégrins, je décidai de prendre un brumoptère comme compagnon.

Zoltys me suit comme mon ombre, son hurlement strident réduit la puissance de nos ennemis et à nous deux, nous formons une entité complète vouée à notre survie.

Voici maintenant ce que je réponds quand on me demande qui je suis: " Je suis Aldarin, chasseur de Lune d'argent, fier membre de la Horde. Là où les ennemis se dressent, mon arc et mon fidèle Zoltys se redressent! "
Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 19:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matory
Initié

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 16:43 (2008)    Sujet du message: Candidature d'Aldarin Répondre en citant

Initié

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 10:46 (2008)    Sujet du message: Candidature d'Aldarin Répondre en citant

le conseil s'est réunit, il donne suite à votre candidature. J'espère que votre motivation se montrera durant les premières aventures que vous viverez avec nous désormais.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2018)    Sujet du message: Candidature d'Aldarin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Initiés du Pouvoir Index du Forum -> Aux origines, et plus encore. -> Le centre de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation