Les Initiés du Pouvoir Index du Forum

Candidature de Qillian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Initiés du Pouvoir Index du Forum -> Aux origines, et plus encore. -> Le centre de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Qillian
Initié

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 17:40 (2008)    Sujet du message: Candidature de Qillian Répondre en citant

Qillian est issue d'une noble famille de Lune d'argent. En effet, les Soleil-Couchant parcouraient les rues de Lune d'argent depuis des lustres. Qillian affirme même qu'ils étaient l'une des principales familles dirigeantes lorsque les Quel'doreï et les Kaldoreï ne formaient qu'un seul et même peuple. Toutefois, de nos jours, c'était une famille plutôt controversée qui, depuis la chute du Puits de Soleil, avait abandonné les arts arcaniques pour se consacrer à la démonologie. Mais, ce n’est pas la seule raison de leur déchéance...

Lorsque le prince Kael’thas Haut-Soleil forgea une nouvelle destinée pour son peuple, les Soleil-Couchant, désireux de redorer leur blason, furent les premiers et les plus fiers de ses partisans. Qillian était alors la seule Soleil-Couchant trop jeune pour accompagner la délégation de ces nouveaux Sin’doreï, mais son cœur et son âme accompagnaient chacun de leurs pas dans la mystique Outreterre.

Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle apprit que le prince s’était retourné contre son propre peuple, et avait éliminé tous ceux qui s’était opposés à ses machinations, l’intégralité de sa famille comprise.

Qillian fut alors bouleversée. Elle resta plongée dans le mutisme pendant des semaines et se réfugia dans ce qu’il restait de sa famille, les écrits des Soleil-Couchant, un amas de connaissances démoniques accumulées depuis le retour de la Légion Ardente. Elle fut alors fascinée par le Pouvoir que pouvait offrir ces entités démoniaques et commença l’étude attentive de la démonologie.

C’est ainsi qu’un jour, poussée par la soif de Pouvoir, son mutisme s’effaça et elle put prononcer l’un des mystiques rituels décrits  dans les grimoires des Soleil-Couchant. Une entité mystérieuse lui apparut alors qui sonda son esprit et découvrit ce que souhaitait Qillian le plus au monde : venger sa famille et tuer Kael’thas. L’entité lui promit alors de l’aider et de l’accompagner dans la quête de pouvoir qui s’imposait alors. Elle commença sur le champ en lui soufflant le nom de personnes qui recherchaient la même chose qu’elle : les initiés du Pouvoir.

Qillian est ainsi la dernière héritière d’une famille autrefois très respectée. Elle est aussi la gardienne des connaissances et pratiques démoniques de cette famille. Mais ce n’est point suffisant…  Guidée par les entités démoniaques qui l’accompagnent, elle parcourt  les terres d'Azeroth à la recherche de nouvelles connaissances afin d'augmenter ses capacités et pouvoir assouvir sa vengeance.

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 17:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carangil
Erudits

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 19:54 (2008)    Sujet du message: Candidature de Qillian Répondre en citant

Paladine je prends à coeur lers intérêts des orphelins, surtout quand il est possible de participer à un bain de sang. Avec joie je vous apporterai mon concours.

(Je recherche ma famille Qillian : avez-vous des informations sur un bébé déposé à la retraite des Pérégrins, il y a une vingtaine d'années?)

elle est peut être ma cousine *rire*
Matory
Initié

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 10:24 (2008)    Sujet du message: Candidature de Qillian Répondre en citant

*lit la missive et convoque le conseil*

*Quelques heures plus tard, Matory prend la parole après une dernière lecture*

(Matory) : " Rien à redire je pense, messieurs, elle a tout ce qu'il faut pour être parmis nous "

*rédige une lettre*

Suite à votre demande de rentrer dans notre guilde, le conseil vous donne suite à votre candidature.

Note personelle : le prince tombera, et votre famille sera vengée, soyez en certaine.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57 (2018)    Sujet du message: Candidature de Qillian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Initiés du Pouvoir Index du Forum -> Aux origines, et plus encore. -> Le centre de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation