Les Initiés du Pouvoir Index du Forum

Illyä

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Initiés du Pouvoir Index du Forum -> Aux origines, et plus encore. -> Présentation de votre personnage.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Illyä
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 17:25 (2008)    Sujet du message: Illyä Répondre en citant

I - Séparation

Du sang, beaucoup de sang ...

Voilà, le plus ancien souvenir que peut me renvoyer ma mémoire.

A cette époque, j'avais environ 5 ans. Je m'appelais alors Anorä.

Mes parents avaient quitté Silvermoon peu de temps après ma naissance. Nous nous étions installés dans la région de Mulgore. Je le savais, j'étais différente des autres ici, cependant la vie y était belle. Les Taurens m'avaient inculqué le respect de la Nature et des Ancêtres. Je m'étais fait des amis. Je me sentais chez moi. J'étais heureuse. Vraiment heureuse. Jusqu'à ce jour ... ce jour où tout mon univers a basculé.        

Je me vois courant pieds nus dans les grandes plaines verdoyantes. C'était une journée d'été magnifique. Le soleil brillait, les oiseaux chantaient et les papillons virevoltaient autour de moi. C'est à partir de ce moment que mes souvenirs deviennent soudainement flous.        

Je me souviens d'une colonne de fumée noire qui s'élève du village. Je vois au loin des cavaliers quitter le village. Ils viennent vers moi. J'ai peur. Horriblement peur. Mes jambes tremblent. Je me cache dans un buisson proche. Ils sont équipés d'armures épaisses et de longues épées. J'aperçoit des oreilles pointues, je ressens de la Magie en eux.         

" Des Elfes de Sang ! Que font-ils ici ? ".        

Ils ne me voient pas. Ils semblent se diriger vers les Barrens. Ils disparaissent rapidement au loin.         

Je cours vers le village. L'herbe, qui semblait si verte il y a encore quelques instants, m'apparait désormais comme terrifiante. La fumée asombrit le ciel. Le village est en feu. Les tentes des Taurens sont brulées, tout a été dévasté.          

" Qu.. que s'est-il passé ? Pourquoi ? Qui étaient ces Elfes ? ".        

Les corps des Taurens gisent sur le sol. " Que s'est-il passé ? ".Je me souviens encore de l'odeur du sang mélée à celle de la fumée. Soudain, une pensée m'envahit l'esprit.         

" Papa ! Maman ! Où sont-ils ? ".        

Je me dirige vers notre tente. Le feu en a envahit l'intérieur. Je m'approche de l'entrée mais les flammes m'empêches de pénétrer dans la tente. Je ne distingue pas très bien à cause de la fumée. J'essaie de m'approcher mais la chaleur est insoutenable.        

" Papa ! Maman ! Répondez !         
- A...Anorä ... Je suis là ... "        

J'aperçus Maman allongée par terre. Son corps était à moitié enseveli sous les bouts de bois qui s'effondraient. Les larmes commencent à couler sur mes joues.        

" Maman ! Non ! Je ne peux partir sans toi ! Tu vas voir, je vais te sauver !        
- Anorä, non ... ne t'approches pas ... Il est trop tard pour moi.        
- Non !         
- Ecoutes-moi bien. Je sais qui a fait ça, ton père et moi y étions préparés mais nous espérions que cela n'arrive jamais. Nous avons tout fait pour te protéger. Maintenant, il va falloir que tu deviennes forte, il faudra que tu te protèges toute seule. Ne fais confiance qu'à toi-même. Pardonnes-nous. Il y a tellement de choses que nous avions à te dire.       
- Ma..Maman ! De quoi est-ce que tu parles ? Ne dis pas ça, je ... je vais aller chercher de l'aide et tout ira bien, nous continuerons à vivre comme avant ! Je ... "         

Dans un bruit sourd, la tente s'écroula. Le visage de Maman et le corps de Papa disparurent dans les flammes et les débris.         

" Maman !!!!!! Papa !!!! Noooooon !!! "        

J'ignore combien de temps je suis restée à pleurer toutes les larmes de mon corps devant ce qu'il restait de la tente. J'étais épuisée. Mon corps tramblait. J'atais totalement paralysée devant ma maison qui se consumait. Les phrases de Maman résonnaient dans mon esprit.        

Il y a tellement de choses que nous avions à te dire", " Il faudra que tu te protèges toute seule ". " Ne fais confiance qu'à toi-même "        

Qu'est-ce qu'elle voulait dire ? Qu'est ce que je vais devenir ? Et qui étaient ces Elfes ? Pourquoi ont-ils fait ça ?        

J'aperçut un Tauren qui approchait du village en courant. C'était Nohä. L'un de mes amis.        

" Anorä ! Que s'est-il passé ?         
- Nohä ! Papa et Maman sont ... Tout le monde est mort ... Ils ont tué tout le monde ! J-je n'ai rien pu faire.        
- J'ai vu des cavaliers s'enfuir, puis la fumée. Ce sont eux qui ont fait ça ?        
- Des ... Des Elfes de Sang ... P-Pourquoi ? Qu'est ce que je vais devenir !        
- Viens, mon père va s'occuper de toi.        
- I-Il faut les punir ! Ils ont tué mes parents et mon village ! Poursuivons-les !        
- Ils doivent être loin à présent et tu ne peux rien contre eux. Mon père va prévenir Thunder-bluff. Il fait partie de la Garde de Cairne. Ils retrouveront ces assassins. Je te le promets. "        

C'est à ce moment là que je perdis connaissance.        

Dernière édition par Illyä le Mar 17 Juin - 23:42 (2008); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 17:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Illyä
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 00:10 (2008)    Sujet du message: Illyä Répondre en citant

II – Solitude

Cinq années avaient passées depuis la mort de mes parents. Je vivais désormais dans le village voisin. Le père de Nohä, Ceärn, m’avait recueilli. Je me souviens qu’il était un grand ami de mes parents. Ils passaient énormément de temps ensemble pendant que je jouais avec Nohä. C’est sans doute pour cette raison qu’il s’occupait si bien de moi.

La vie autour de moi suivait son cours, mais moi, je vivais encore dans le souvenir de mes parents, je ne quittais jamais le cristal qu’ils m’avaient laissé. C’était la seule chose qu’il me restait d’eux. On me disait qu’il fallait que je fasse le deuil, cependant il était encore trop tôt. Je savais qu’il y a des choses que j’ignorais. Les paroles de Maman n’avaient toujours aucun sens à mes oreilles. Qu’avait-elle voulut me dire ce jour-là ? Je ne savais même pas si les cavaliers avaient été punis. C’est pourquoi, un jour, je décidai d’aborder le sujet avec Ceärn.

Nous étions sur le bord du lac Rivargent. Le Premier Soleil venait de se coucher. Le reflet du Deuxième apparaissait sur la surface du lac.

« Ceärn, cela fait maintenant cinq années que mes parents sont décédés. Je sais que tu as accès aux affaires secrètes de Thunder-bluff, pourtant, tu ne m’as jamais parlé des Elfes qui ont attaqué le village, il y cinq ans. Qui étaient-ils ? Que sont-ils devenus ? Pourquoi ont-ils fait ça ?
- Anorä … je savais qu’un jour tu me poserai ces questions. Tu as grandi très rapidement depuis ce jour. Ton intérêt pour les relations entre les différents peuples de la Horde t’a permis de comprendre que celles-ci sont très fragiles. Il faut que tu comprennes que l’on ne peut pas porter des accusations comme celles-ci. Nous n’avons aucune preuve. Accuser les Elfes de Silvermoon reviendrait à rompre le traité d’amitié qui nous lie.
- Mais, je les ai vus. Je m’en souviens. Des Elfes de Sang, j’en suis sure. »

Je revois encore ces cavaliers s’enfuir de mon village. Ces oreilles pointues … Et cette puissante énergie magique en eux. Mes jambes se mirent à trembler et, aussitôt, je m’effondrai à genoux, en sanglots.

«  Anorä … nous ne pouvons pas nous appuyer uniquement sur les témoignages d’une jeune fille qui n’avait que cinq ans à l’époque pour porter des accusations aussi graves contre nos alliés.
- Nos alliés ? Mais, ils ont tué mes parents ! Ils ont détruit ma vie ! On doit les retrouver.
- Nous ne pouvons pas nous le permettre …  je suis désolé. Cela est beaucoup plus compliqué que ce que tu crois.
- Alors, vous n’allez rien faire ? Vous allez laisser les meurtriers de mes parents en liberté parce qu’ils font partie de la Horde ?
- Je suis désolé, Anorä. »

Je revois Ceärn s’éloigner de moi, en direction de notre village, alors que je restais là, à genoux au bord du lac. C’est à ce moment que je compris que malgré les apparences, j’étais seule. Terriblement seule. La différence entre moi, Elfe de Sang de naissance, et les Taurens qui m’avaient élevée m’était apparue. Je ne pouvais attendre de leur part, ni qu’ils ne me comprennent, ni qu’ils ne vengent mes parents.

Assise devant le lac, les yeux fixés sur l’unique souvenir de mes parents, je me remémorai les dernières paroles de Maman.

« Ne fais confiance qu’à toi-même. »

Ces paroles résonnaient dans ma tête.

Après de longues heures passées à ressasser les vagues souvenirs de mes parents, à caresser le magnifique crital, je m’endormis finalement au bord du lac.

Dernière édition par Illyä le Mar 17 Juin - 23:34 (2008); édité 2 fois
Illyä
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 00:11 (2008)    Sujet du message: Illyä Répondre en citant

III – Révélations

Deux ans plus tard, le souvenir de mes parents étaient toujours présent. Pas une journée ne passait sans que je pense à eux, que je me pose ces mêmes questions depuis sept années.

Je venais régulièrement passer de longues heures au bord du lac Rivargent, les yeux inlassablement fixés sur les ruines de mon ancien village.

Un jour où je m’étais assoupie, j’aperçus, en ouvrant les yeux, Ceärn qui est venu auprès de moi. Il était en train de pêcher, les yeux fixés vers l’horizon, l’air pensif.

« Tu te réveilles enfin. Pourquoi n’es-tu pas venue manger ce midi ?
- J’avais besoin d’être seule. Le souvenir de ce jour me revient de plus en plus fréquemment. Je repense beaucoup à mes parents et je me rends compte que je ne connaissais rien d’eux. Leur vie avant à Silvermoon avant ma naissance, la cause de leur arrivée ici. Quelle a été leur vie ? Pourquoi ont-ils quitté les leurs ? Et, que s’est-il réellement passé ce jour-là ? »

Ceärn ferma les yeux, expira lentement et se tourna vers moi.

« Ton père m’avait dit qu’un jour tu poserai ces questions. Il m’a demandé de tout t’expliquer lorsque tu serais en âge de comprendre. Je pense que ce jour est arrivé.
- Je pense que mes parents n’ont pas eu une vie banale. Les dernières paroles de Maman m’ont fait comprendre que ces Elfes en avaient après eux, et après moi. Je dois comprendre pourquoi.
- Pour commencer, il faut que tu saches qui étaient vraiment tes parents, que tu connaisses leur vie. »

Le visage du druide se fit plus grave, la tristesse se lisait sur son visage. Le moment que j’attendais depuis tellement longtemps était arrive. J’allais enfin savoir.

« Tes parents sont nés il y a fort longtemps. A cette époque, les Elfes de Sang ne s’appelaient encore comme cela. Le Puits de Soleil leur permettait d’assouvir leur soif de Magie. Durant leurs jeunesses, tes parents révélèrent tous deux de puissantes affinités avec ces énergies mystiques. C’est pourquoi, ils devinrent tous deux magistères, Gardiens du Puits Solaire. Leurs destins étaient tracés, protéger cette source de Magie, indispensable à votre peuple.
- C’est alors que le Fléau fit son apparition.
- Oui, une grande bataille eut lieu devant les murailles magiques de la cité des Elfes. Tes parents, comme la plupart des Gardiens du Puits, y participèrent. Malgré les protections magiques de Quel’Thalas, Arthas parvint néanmoins au Puits Solaire et se servit de son énergie pour ressusciter Kel’Thusad. Une grande partie de Silvermoon ainsi que le Puits Solaire furent détruits par le Fléau. Aujourd’hui encore, il reste de nombreuses traces du Fléau autour de la cité Elfe. »

J’avais, depuis toujours, un goût prononcé pour l’Histoire des différents peuples.

« Tout cela, je le sais. Mais quels liens y a-t-il entre la destruction du Puits et mes parents ?
- Comme tous les Elfes, tes parents soufrèrent de la disparition de cette fantastique source d’énergie. Un sentiment d’impuissance et de manque constant pour tous. Cependant, contrairement à la plupart de leurs semblables, tes parents ne voulaient pas se résigner. Après de longues années de recherche, ils découvrirent finalement un moyen de satisfaire leurs besoins en énergie mystique par le biais d’expériences interdites et ainsi recouvrer leur puissance d’entant. 
- Des expériences interdites ?
- Tes parents avaient des talents très différents. Ta mère faisait partie de ceux que l’on nomme « démonistes ». Ce sont des personnes capables d’invoquer des Démons et de les contrôler. Elle était devenue maître dans cet art et était capable d’invoquer des Démons extrêmement puissants. Ton père, quant à lui, était un mage puissant qui avait la capacité d’aspirer l’énergie magique de n’importe qui. Ainsi, pendant de longues années, tes parents vidèrent des centaines et des centaines de Démons de toute leur magie, déversant toute cette énergie dans trois cristaux sacrés. C’est également pendant cette période que ta mère tomba enceinte de toi.
- Je commence à comprendre.
- Malheureusement, leurs expériences furent finalement découvertes. Ils furent aussitôt recherchés et c’est pour cette raison qu’ils ont fuit Silvermoon peu de temps après ta naissance.
- Alors ce médaillon que m’ont laissé mes parents serait …
- Exactement, le cristal que tu portes est un des trois résultats de leurs expériences. C’est pour cette raison que tu n’as jamais ressenti le manque d’énergie commun à tous ceux de ton peuple. Ton cristal contient une source d’énergie démoniaque fantastique, qui, utilisé avec ceux de tes parents aurait pu être extrêmement dangereuse. Tes parents ont toujours voulu que tu ne connaisses jamais le manque de Magie dont ils ont souffert. Ils ont fait tout cela dans ce seul but.
- Mais, ils l’ont payé de leur vie.
- C’était leur souhait. Ils savaient ce qu’ils encouraient.
- Alors, Silvermoon a finalement retrouvé leurs traces et les a tout simplement exterminés.
- Ne te méprends pas. Comme je te l’ai dit, la source d’énergie que contenait vos trois cristaux était extrêmement dangereuse. Tes parents ont été exécutés sur les ordres de tous les hauts dirigeants de la Horde.
- Co-comment ?
- Le danger que représentait ces trois cristaux ne pouvait pas être pris à la légère. Tôt ou tard, ils auraient représentés un danger pour la Horde. Comme tu l’as dit, je suis au courant de ces affaires, j’ai donc pu en informer secrètement tes parents. Ils ont acceptés de se sacrifier si, en échange, ta vie était épargnée. Par dessus tout, tes parents voulaient que tu vives. Ils se sont sacrifiés pour cela.
- Alors, ce jour-là, ces Elfes de Sang étaient là sous les ordres de Thunder-bluff, Orgrimmar, Silvermoon et Under-city ?
- C’est une affaire qui est désormais classée secrète.
- Alors voilà pourquoi il était impossible de venger mes parents. Pour cela, il aurait fallu s’attaquer aux hauts dirigeants de la Horde.
- Je sais que c’est dur, mais c’est le choix qu’ont fait tes parents. Lorsque tu es née, ton destin était déjà tracé.
- Ce qui est dur, c’est que mes parents aient été tués pour m’avoir protégée, que leur mort n’ait pas été vengée, que … Non … il est impossible que je laisse ces assassins impunis. Je dois venger mes parents, qui ont tout risqué pour moi. Peu importe si pour cela je dois détruire la Horde. »

Mon regard était devenu grave. J’étais déterminée.

« Je vais partir pour Silvermoon. »

Dernière édition par Illyä le Mar 17 Juin - 23:46 (2008); édité 2 fois
Illyä
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 00:11 (2008)    Sujet du message: Illyä Répondre en citant

*** A compléter ***

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41 (2018)    Sujet du message: Illyä

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Initiés du Pouvoir Index du Forum -> Aux origines, et plus encore. -> Présentation de votre personnage. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation