Les Initiés du Pouvoir Index du Forum

Candidature de Wunsuk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Initiés du Pouvoir Index du Forum -> Aux origines, et plus encore. -> Le centre de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Illyä
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 20:04 (2008)    Sujet du message: Candidature de Wunsuk Répondre en citant

Citation:
Wunsuk Guerrier tauren fils d'Adol de la tribue de Nuage Rouge. Toute l'histoire commence avant la derniere guerre contre la legion ardente où les factions de la horde et de l'alliance affrontèrent dans un dernier sursaut de courage le terrible seigneur archimonde ne voyant que par chaos. Peu avant cette guerre nacquit le tauren wunsuk fils d'Adol qui fesai partit de la tribu de Nuage Rouge . Il grandit donc dans la peur et la violence de cette guerre. Puis la tourmente s'arréta. Les forces des demons étaient vaincues.Thrall dans sa divinne bontée legua à la tribu de Nuage Rouge une petite mesa du sud de mulgore.Les taurens reprirent leur vie normale protégés par leur mère nature. Un matin de printemps cependant tandis que wunsuk approchait les 15 solstices, la mesa fût ataquée par les tribus centaures, eternels ennemis des taurens. Cette journée marquée d'infamie pour la tribue vit Tomber Adol...  Ce soir-là, Wunsuk eut une longue discussion avec l'ancien du village. Il lui expliqua que depuis d'innombrables generations, sa famille était la garante de la sécurité des taurens. Ils avaient toujours été là quand l'heure de la défense sonnait. Cette famille de guerriers était là pour encaisser les maux d'autrui! Wunsuk, qui n'avai jamais compris ce que son pere voulait dire par son expression fetiche : "La mort doit etre altruïste", venait ne comprendre! Si tel était son devoir il allai defendre quiconque serai en danger! Il resta donc au village pendant 10 solstices de plus en tant que grand defendeur. A l'heure où je vous parle, Wunsuk n'est plus à la mesa. Il a ouït dire que le monde changeait à allure folle, que les forces cachées depuis des années des démons se sont revelées à nouveau, que la horde avait besoin de guerriers. Oui, à cette heure wunsuk parcourt le monde afin d'enrichir sa compréhension du monde, son experience de combat et bien sûr défendre quiquonc en aurai besoin! 

( Attention : Les candidatures doivent être faites dans cette section !  La description est assez convaincante, néanmoins, les nombreuses fautes d'orthographe sont à éviter.
Je laisse les autres membres prendre leurs décisions. )

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 20:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matory
Initié

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 10:11 (2008)    Sujet du message: Candidature de Wunsuk Répondre en citant

*Illyä frappe à la porte du bureau de Matory et lui remet la lettre*

(Illyä) : " Il s'est trompé d'adresse...je pense qu'il faudra réunir le conseil des officiers dès à présent."
(Matory) : *lit la lettre* oui je pense que c'est une bonne idée.

*réunion du conseil. Illyä lit à haute voix la missive du Tauren*

(Néoros) : *ricane bêtement* "on reconnais bien là les Taurens, il leur manque quelques années d'apprentissage pour écrire parfaitement. "

(Héphaïstios) : " Tu oses te moquer des Taurens en ma présence ??! Tu ferais un super amuse gueule si dans ma grotte tu serais." *regarde avec envie Néoros tandis qu'un bruit rauque se fait entendre, encore le ventre de l'ours*

(Matory) : "Il suffit. Je pense que la personne nous convient, mais il faudra veiller à le surveiller un peu *regarde l'ours* tu pourrais t'en charger ? Après tout qui d'autre qu'un Tauren peut surveiller un Tauren et à finaliser son apprentissage ?" *rit*

*le conseil approuve, et Matory envoie une réponse à Wunsuk lui indiquant de se rendre au hall du QJ à la première heure demain matin, afin de trouver son bonheur parmis nous*

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2018)    Sujet du message: Candidature de Wunsuk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Initiés du Pouvoir Index du Forum -> Aux origines, et plus encore. -> Le centre de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation