Les Initiés du Pouvoir Index du Forum

Le journal de Meridias

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Initiés du Pouvoir Index du Forum -> Aux origines, et plus encore. -> Présentation de votre personnage.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oorhun
Initié

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 00:47 (2008)    Sujet du message: Le journal de Meridias Répondre en citant

Extraits du journal de Meridias, écrit par Meridias lui-même.

(...) Oorhun est enfin rentré dans les ordres en tant que paladin, je suis si fier de lui, une fête sera organisé en son honneur, même Père se déplacera de Dalaran pour le féliciter, je suis si heureux. (...)

(...) J'entends de plus en plus de rumeurs au sujet d'une maladie qui transforme en mort-vivants, j'en ai la chair de poule, mon frère est constamment obligé de rassurer, voire même de calmer la population. (...)

(...) Mon frère nous a annoncé qu'il partait pour une expédition punitive auprès du Prince Arthas et du Seigneur Uther afin de prévenir la menace que présente ce "Fléau", je n'ai jamais vu Oorhun aussi fou de joie, sa première grande mission commence enfin !  (...)

(...) Oorhun est revenu de sa campagne, le regard vide, totalement épuisé, physiquement et moralement, "je n'ai pas pu l'arrêter, il est devenu fou, et puis ces choses..." dit-il sans cesse, mais que s'est-il passé là-bas ? (...)

(...) J'ai enfin appris pour Stratholme, quel horreur, pauvre frère. (...)

(...) Le Prince est enfin revenu, il a vaincu le Fléau, même si il a commis des atrocités, nous allons pouvoir revivre en paix. (...)

(...) Par la lumière ! Comment a-t-il oser faire une telle chose, c'est la panique la plus totale à Caer Darrow maintenant. (...)

(...) Nous évacuons l'île, mon frère et ma mère, Ranger à Quel'thalas, s'occupent de tout (...)

(...) Une dispute entre ma mère et mon frère, il veut rester auprès d'Uther pour défendre ce qui reste du royaume. (...)

(...) Nous nous sommes tous installés à la Main de Tyr, mère est reparti auprès de Dame Sylvannas pour défendre Quel'thalas, je me retrouve tout seul... (...)

(...) J'ai appris la mort de ma mère, tué par un de ces maudits chevalier de la mort, Quel'thalas n'est plus, je ressens depuis comme un grand vide... (...)

(...) Je dois quitter la Main de Tyr, depuis la mort d'Uther je suis sans nouvelle de mon frère, l'ambiance deviens étouffante ici et les anciens membres de la Main d'Argent se comporte comme des bêtes, ils ne font même plus la différence entre un pauvre paysan et un mort-vivants. (...)

(...) J'ai enfin pu atteindre la Chapelle de l'Espoir de la Lumière où j'ai rencontré d'autres survivants de la Main d'Argent, mais mon frère n'y était pas, et cette soif, qu'est ce que ça
signifie ? (...)

(...) Dalaran est rayé de la carte, un témoin survivant de la scéne vient de m'annoncer que mon père s'est vaillamment défendu avant de succomber de la main d'Arthas, j'ai envie de pleurer, de crier, de mourir, mais je n'ai plus de larme, plus de voix et encore trop de volonté de tuer des morts-vivants pour me laisser aller. (...)

(...) j'ai appris que le Prince Kael'thas a réussi à rassembler les elfes sous sa bannière, il est même parvenu à trouver une solution quant à cette soif qui me vide de mes forces. j'ai donc décidé de me rendre à Lune d'Argent pour devenir paladin à mon tour, si mon frére est mort, au moins continuera-t-il de survivre à travers moi. (...)

(...) Lune d'Argent est une ville magnifique, j'ai été accepté à l'école des chevaliers du sang où je fais de réel progrès, je pourrais avoir des remords au sujet de cette fameuse source de magie, mais au vue des derniers événements, les notions du bien et du mal ne sont plus ce qu'ils sont. (...)

(...) J'ai placardé des avis de recherches sur tous les murs des quartiers de Lune d'Argent, je continue de me rendre auprès de l'Aube d'Argent pour avoir des nouvelles, ils ont promis de s'en occuper, je ne perd pas espoir, je suis persuadé qu'il est toujours en vie. (...)

(...) Qu'il soit maudit ! Kael'thas a repris notre source de pouvoir au profit des démons, il a trahi son peuple, et moi qui allait enfin être promu inquisiteur parmi les chevaliers du sang, je recommence à ressentir cette soif (...)

(...) Un mystérieux personnage est venu me voir chez moi. Illyä, ainsi se prénomme-t-elle, m'a promis un pouvoir incommensurable à condition de jurer fidélité auprès de son maitre, Matory, chef d'une faction appelé "les Initiés du Pouvoir", il va sans dire que j'ai sauté sur l'occasion. (...)

(...) Grâce à Maitre Matory j'ai enfin pu devenir inquisiteur de Lune d'Argent. je vais enfin assouvir ma vengeance, père, mère, puissiez vous me voir me battre ! (...)

(...) Depuis quelque temps, j'ai un mauvais pressentiment au sujet d'Oorhun, je ne crains pas de ne jamais le revoir en vie... mais dans quel état... je n'ai pas fait part de mes craintes à Maitre Matory, qui sait ce qui se passerait si je le retrouvais. (...)

(...) Étrange, lorsque j'ai raconté à l'un des moines de l'Aube d'argent ce qui s'est passé pour ma mère, il a eu la mine sombre, "impossible, ça ne peut être qu'une coïncidence" chuchota-t-il mais je n'ai pas pu en savoir plus. (...)

à suivre
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 00:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Initiés du Pouvoir Index du Forum -> Aux origines, et plus encore. -> Présentation de votre personnage. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation