Les Initiés du Pouvoir Index du Forum


Hutiory

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Initiés du Pouvoir Index du Forum -> Aux origines, et plus encore. -> Présentation de votre personnage.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hutiory
Initié

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6
Localisation: Lune d'Argent

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 10:52 (2008)    Sujet du message: Hutiory Répondre en citant

Hutiory est un Elfe de Sang, né de l’union entre Lyna, vendeuse spécialisée dans l’enchantement; et de Belil, un professeur enseignant le minage. Il est également le cousin de Matory.
Arrivé à l’âge de cinq ans, il commença son apprentissage à l’école de Lune d’Argent, et très vite, il se fit remarquer pour avoir dérober à plusieurs de ses camarades de l’argent sans que ceux-ci s’en rendent compte. Son instructeur l’emmena au grand Magistère Rommath, Hutiory craignais qu’il le sanctionne gravement, mais il fut étonné par l’attitude du grand maître de l’enseignement.
En effet, celui-ci préféra savoir comment ce tout jeune Elfe avait réussi son coup.

Après quelques explications, le grand maître lui dit:
« Tu sembles avoir un don pour le vol, jeune homme, et c’est très bien ainsi. Tu sais que chaque enfant doit suivre un enseignement général, afin de comprendre pourquoi la Malbrèche existe, ainsi que les reste de notre Histoire; mais cependant, il est obligatoire de choisir une voie spécialisée après quelques années. Je ne crois pas qu’il te faudra quatre ans pour choisir ta vocation, contrairement aux autres.»
Le Magistère ouvrit son tiroir, en sortit une lettre et la remis à l’élève
« Mon jeune ami, voici une missive adressée à Zelanis, elle enseigne l’art du vol dans l’aile du meurtre; donne la lui, et elle te formera dans cette voie dont tu sembles déjà avoir quelques dons. »

Le lendemain, le jeune Elfe de Sang arriva de bonne heure, et attendit sagement l’arrivé de son nouvel instructeur.
Après quelques minutes, il sentit quelque chose tout proche de lui. Il vérifia, mais il n’y avait encore personne. Puis une personne lui souffler dans l’oreille : «  Tu aurais mieux fait de bien regarder plus attentivement tout de suite autour de toi, et ça t’aurait éviter que je te vole tes pièces . »

Hutiory se tourna et remarqua qu’une Elfe de Sang se tenait juste derrière lui, avec dans la main sa bourse. Il était stupéfié, mais admiratif par le fait qu’il venait de se faire avoir de la même façon que ses camarades de la journée d’avant.
Après plusieurs secondes où les deux personnages se fixèrent, la voleuse déclara : « Allez le nouveau, reprend ta bourse, et viens par ici que je t’enseigne comment faire pour passer inaperçu auprès de personnes peu recommandables. »

Au fil de son apprentissage, Hutiory ressentait un besoin permanent de voler aux gens, et heureusement, personne ne s'en rendait compte, c'était pour lui une sorte de satisfaction pour lui. Cependant, cela devint très vite une addiction, les Elfes de sa race avait soif de mana, lui avait soif de voler. Il ressentait la puissance du camouflage, ce qui l'aiderait sans doute par la suite dans ces périlleuses missions. Pouvoir approché l'ennemi sans qu'il s'en rende compte, le détrousser après l'avoir assommé, et lui porter le coup de grâce à son réveil; telles étaient les sombres actions de cet elfe de sang.

Ceci dit, ce besoin de voler aux autres lui faisait peur, il craignait que ses actes soient découvert, et il maudit le pouvoir en place. Il ne s'avait que faire face à la puissance de l'ordre imposé par les hauts dirigeants Elfiques. Cependant, au cours d'une rencontre avec son cousin Matory, il entendit celui ci dire une phrase qui fit faire un bond au voleur : "il faut prendre ce qui nous appartient, nous reprendrons un jour le pouvoir, et cela grâce à nos efforts communs. Il faut empêcher le retour de Kael'Thas, c'est à nous de rendre à notre peuple sa gloire, sa puissance d'hantant en faisant renaître le Puit de Soleil. Notre soi disant prince est corrompu et les politiciens sont tous de son côté avec les promesses de magie rétablie qu’il a faite. Nous devons le tuer avant qu’il ne réveille Kil’Jaeden, et ceci le plus vite possible, et renverser tous ces hommes qui sont au pouvoir et qui le soutiennent.’’

A ces mots, Hutiory proposa son aide, renverser le pouvoir actuel ferait de lui un citoyen honnête, ces actes seraient oubliés...tout ce dont il rêvait, son cousin venait de le dire. Il adhéra ainsi à l’ordre créé par Matory afin de réaliser son but.

Après une dizaine d’années d’études, Hutiory s’équipa de la dague donnée par Zelanis après son départ de l’école, les fournitures remises par Nerisen, son autre maître voleur, ainsi que la pioche que son père lui avait faite et le sac contenant de multiples fragments de magie offert par sa mère; et il sortit de Lune d’Argent. Il regarda en arrière, et vit la statue du "prince"; il cracha par terre pour montrer sa détermination de renverser son ordre.

La Malbrèche face à lui, il se jura de tout faire pour que son maître soit fier de lui et de le remercier pour ce qu’il lui avait enseigner; il était prêt à affronter les terribles soldats du Fléau pour l’Honneur des Elfes de Sang. Il allait en terrasser plus d'un, mais il songeait surtout à ce que son cousin Matory lui avait dit : "Nous prendrons le pouvoir". Il était presser de se parfaire pour aller vaincre le prince déchu, et ainsi qu'on oublie ses actes néfastes sur la société aveuglée par les promesse de Kael'Thas; puisse la prise de pouvoir arrivait bientôt. Ces yeux brillèrent de crauté, un rire terrible sortit de sa gorge, et il se lança dans l'aventure.


_________________
regardez bien dans vos poches après m'avoir parlé *rire sadique*
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 21 Juin - 10:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Initiés du Pouvoir Index du Forum -> Aux origines, et plus encore. -> Présentation de votre personnage. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation