Les Initiés du Pouvoir Index du Forum


Altahïr

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Initiés du Pouvoir Index du Forum -> Aux origines, et plus encore. -> Le centre de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Altahïr
Invité

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mar 2009
Messages: 1
Localisation: Fossoyeuse

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 19:05 (2009)    Sujet du message: Altahïr Répondre en citant


Par une après-midi bien trop ensoleillé , je décidai de me rendre dans l'un des nombreux champs de bataille où combat la horde depuis des générations .
M'approchant des maîtres de guerre dans une place bien trop remplie de monde à mon goût , un tauren inconnu m'adressa la parole .
Il se présenta ,puis me posa une question dont je suis sûr de me souvenir encore dans des décennies : "Est-ce par choix que vous êtes seul ?" . Je me suis demandé  ce que cela pouvait bien lui faire , mais ayant l'air sympathique et m'ayant posé cette question en étant qu'à moitié soûl , je décidai de lui répondre sérieusement.
"La solitude ne me fait pas peur , mais je n'ai jamais trouvé de confrérie digne de ce nom." Il s'en suivit des discussions très amicales et très passionnantes , ainsi ce tauren "Lehmany" finit par me demander si j'étais intéressé de rejoindre la confrérie "Les Initiés du Pouvoir". N'ayant pas l'habitude d'avoir des rapports normaux avec d'autres êtres mais voulant quitter ma solitude , je lui est demandé comment m'exécuter pour me faire recruter.
Il m'expliqua la démarche à suivre , et m'indiqua l'adresse de leur bastion . Je souris , d'ailleurs surpris de cette sensation , j'accepta et aussi discret que mes talents me le permettent je rendis à ce tauren les 5 pièces d'or que je lui avais dérobé lors de notre première rencontre plus 2 pièces de pardon , ne sachant pas s'il m'avait repéré.

N'ayant AUCUNE confiance au système de boîte au lettre , dont je soupçonne qu'il est dirigé par les gobelins de baie-de-butin voire par les gnomes de Gnomeregan , je décidai de me rendre directement sur place et de déposer moi même la lettre.
Ce fut donc tard la nuit que je m'infiltrai dans ce bastion magnifique vu de nuit. Évitant les gens et me dirigeant vers le bureau de recrutement , je déposa la lettre et m'enfuit ne sachant pas si on m'avait surpris mais en ayant apprécié de me retrouver dans ce lieu qui me semblait si familié.




*Vous vous saisissez de la lettre , vous apercevez une tête de mort avec comme simple titre "Altahïr" . Vous l'ouvrez en essayant de ne pas vous tacher avec le sang et vous commencez à lire une écriture vraiment froide*


"Mauvaise journée recruteur , je souhaite intégrer votre confrérie , selon les conseils du gardien "Lehmany". La coutume voudrait que je me présente , que je vous raconte ma vie.
Malheureusement , ma vie ,presque aussi sombre que ma mort , a été brusquement terminée il y a longtemps et je ne souhaite donc pas m'étayer sur ce point , préférant vous parler de ma vie après ma mort.
Je me suis "réveillé" dans une crypte appelé "Le Glas" (comme tous mes frères et sœurs d'ailleurs). Ce réveille est la meilleure chose qui me soit arrivé , si les vivants ne nous comprennent pas , l'absence de douleur physique et mentale absolue est tout à fait fascinant.
Une fois que j'eus repris mes esprits. Le prêtre donc me donna un nom , puisqu'un mort ne se souvient pas de son premier nom. J'ai hérité celui de Altahïr , sans savoir ce qu'il signifiait.
Très vite , mon agilité et mon maniement des dagues furent excellentes , je me suis donc fait : voleur.
Voila comment ma mort à commencé.
Depuis toutes ces années j'ai acquis beaucoup d'expérience que ce soit en Azeroth , en Outreterre ou en Norfendre. Ma passion ultime , hormis voler et manger tout et n'importe quoi , reste de combattre l'alliance.
Comme tout bon réprouvé , je ne vis que pour voir le sang de mes ennemis sur mon arme. Par ailleurs je m'améliore de jour en jour en minage et joaillerie.
Voila ce qui occupe ma vie (ou ma mort en l'occurrence). Enfin ce qui occupAIT ma vie. En effet faire tout ceci seul ne me correspond plus , il est grand temps que je me joigne à des êtres comprenant ce qui m'est arrivé , et qui sont prêts à m'intégrer parmi eux , pour qu'ensemble l'aventure qui nous attend à chaque jour soit plus agréable.
Et surtout que nos ennemis craignent l'étendue de notre force et notre pouvoir.

Je vous souhaite Mort & Destruction


Altahïr"

/HRP

Je débute en Jdr et ceci est mon premier "long" message , s'il y a des erreurs merci de me le signaler dans le but de progresser


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom : Altahïr
Niveau actuel : 80
Race : Mort-vivant
Classe : Voleur
Spécialisation : Assassinat > Estropier (41/5/25)
Éléments préférés dans le jeu : Pvp (CdB,joug-d'hiver,sauvage) , donjons héroïques, Artisanat , Promenades dans le vaste monde de warcraft
Métiers pratiqués : Minage (405) - Joaillerie (400)



Merci d'avoir lu ma demande , bonne continuation Irl et Ig quoiqu'il arrive Smile
_________________
“L'âme ne respire qu'à notre mort.”
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Ven 20 Mar - 19:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Lehmany
Gardien

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2008
Messages: 180
Localisation: Thunderbuff

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 19:10 (2009)    Sujet du message: Altahïr Répondre en citant

(Altahïr, ceci est l'ancien forum comme je t'avais dit. Inscrit toi sur le nouveau, et je transférerais ta lettre ci dessus)
_________________
Votre gardien répondera toujours présent dans votre lutte quotidienne, sa puissance est à votre service.

Shne lo ti'ha ! (pour la horde)
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2018)    Sujet du message: Altahïr

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Initiés du Pouvoir Index du Forum -> Aux origines, et plus encore. -> Le centre de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation