Les Initiés du Pouvoir Index du Forum

Dynasties Menethil et Wrynn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Initiés du Pouvoir Index du Forum -> Coin privé -> Questions sur le monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leaf
Sages

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 15:55 (2009)    Sujet du message: Dynasties Menethil et Wrynn Répondre en citant

*Depuis quelques temps, la jeune forestière s'intéressait au peuple si étrange des Humains et une question revenait souvent dans son esprit. Un jour, elle se décida à en parler dans la taverne du Bastion*
Bonjour à tous !
*Elle s'assit à sa place habituelle et commença à siroter un jus de fruit. Au bout d'un moment elle demanda aux Initiés présents*
Dites moi ? Combien y a t'il de royaumes humains ? Les Hommes ne sont ils donc pas tous unis derrière un même Roi ? Je sais que le Roi Therenas Menethil de Lordaeron est mort et que le Roi Varian Wrynn dirigerait actuellement Hurlevent mais... Ces deux rois régnaient ils en même temps il y a dix ans ? J'avoue me perdre un peu dans l'histoire de ces curieux humains...

*La chasseresse regarda alors autour d'elle la plupart des Initiés se gratter la tête*

Hmm ? J'ai dit une bêtise ?
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 15:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lehmany
Gardien

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 20:52 (2009)    Sujet du message: Dynasties Menethil et Wrynn Répondre en citant

Finit sa bière et tente de tout se remémoirer l'histoire des années passées

Il me semble qu'il y a sept royaumes, chacun dirigé par un roi, et un des septs dirige en plus les autres, un genre 'roi supérieur à un simple roi', qui est basé à hurlevent, le royaume de Lordaeron. Il est donc le roi de l'Alliance, qui au départ n'était qu'une réunion des septs clans humains, avant que les quatre autres races actuelles de l'Alliance ne les rejoignent.

Quant à votre deuxième question...
je me souviens d'une citation d'un livre :

"En dépit de la fin de la Seconde Guerre, la paix ne dura pas longtemps. Quand les troubles commencèrent, Terenas décréta immédiatement, en accord avec Varian Wrynn, qui avait assumé sa place légitime sur le trône d'Azeroth, que leurs meilleurs éléments voyageraient vers Draenor pour retrouver les artefacts volés par le Clan Shadow Moon. "

Shne lo ti'ha ! (pour la horde)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52 (2018)    Sujet du message: Dynasties Menethil et Wrynn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Initiés du Pouvoir Index du Forum -> Coin privé -> Questions sur le monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation