Les Initiés du Pouvoir Index du Forum

Onyxia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Initiés du Pouvoir Index du Forum -> Coin privé -> Questions sur le monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lehmany
Gardien

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 21:28 (2009)    Sujet du message: Onyxia Répondre en citant

Tout le monde connaît ce nom qui à l'époque faisait tremblait les plus vaillants aventuriers d'Azeroth,
et bien, maintenant, il semblerait que la quête d'accès qui était formidable (j'ai d'ailleurs la dernière quête de la suite, j'espère encore toujours pouvoir la valider).

Je n'ai pas très bien saisit pourquoi, il y aurait un problème côté Alliance à ce qu'on m'a dit avec l'évolution d'une personne importante et en rapport avec le fameux dragon, à savoir son père, mais quelqu'un pourrait-il éclairer ma lumière sur cette affaire ?

Shne lo ti'ha ! (pour la horde)
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 21:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elmorak Mornavenir
Erudits

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 09:00 (2009)    Sujet du message: Onyxia Répondre en citant

Le père d'Onyxia n'est autre que Neltharion, l'aspect du Vol Noir. Après avoir été corrompu par diverses saloperies (on parle des Dieux Très Anciens mais je me rappelle plus trop dans les détails ce que c'était), il est devenu Aile-de-Mort (ou plutôt Deathwing) et a été tué par un groupe d'aventuriers en Outreterre (c'est une mission de Warcraft 2 : Beyond the Dark Portal).

Aux dernières nouvelles, Aile-de-Mort serait en fait en vie, on l'apprend de la bouche d'un dragon du Vol Noir à Ombrelune (en faisant les quêtes pour avoir le drake du néant) mais on en sait guère plus.

Pour ceux qui ne s'en rappelle pas, Aile-de-Mort est responsable de la (première) folie de Malygos car il a massacré tout son Vol Bleu. Il a aussi tenté de créer un nouveau Vol, ayant la puissance combinée de tout les autres en faisant des croisements entre les divers Vol de Dragon mais çà à raté.
Leaf
Sages

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 12:48 (2009)    Sujet du message: Onyxia Répondre en citant

/HRP
Exact Elmorak, ces événements se seraient produits voici plus de dix mille ans pendant une période que nous appelons aujourd'hui la "guerre des Anciens". Neltharion tenta d'utiliser un artefact extrêmement puissant appelé "l'âme du dragon" combinant les puissances réunies des cinq vols pour créer et contrôler un nouveau Vol en effet, peut être le vol chromatique, je ne sais pas bien.

Pour ce qui est des événements qui se sont produits avant le retour du Roi Varian Wrynn, c'est assez confus pour moi. Mais il semblerait que le Vol noir n'en avait pas fini avec ses expériences sur le Vol Chromatique et qu'en secret, bien à l'abris dans la montagne de Rochenoire la menace grandissait. Usant de leur capacité d'illusionnistes, Onyxia et Nefarian, les enfants de Neltharion prirent les rennes de la cité de Hurlevent sous les traits de Dame Prestor (Onyxia) et du Roi (Nefarian). 
Le jeune Anduin Wrynn, ne reconnaissant pas son père, mit la puce à l'oreille au généralissime Bolvar Fordragon et au Roi Nain qui du coup se retrouvait seul à repousser les assauts des Nains Sombrefer, menaçant de détruire le viaduc de Thandol, dernier lien entre Azeroth et Lordaeron.
Ce complot fut finalement déjoué et le vrai Roi Varian Wrynn reprit sa place sur le trône, mais je ne connais pas bien les circonstances exactes de ces événements.
Lehmany
Gardien

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 18:05 (2009)    Sujet du message: Onyxia Répondre en citant

/HRP

Merci pour ces précisions, cela confirme ce que je pensais donc.
Mais autre question : que devient Kael'Thas maintenant ? l'on m'a dit que désormais, tout le monde savait que c'était un traître, à cause d'un naaru à SIlvermoon qui aurait disparu, si mes souvenirs sont bons non ?

Leaf
Sages

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 20:19 (2009)    Sujet du message: Onyxia Répondre en citant

/HRP

Ha notre "cher" Prince Kael'Thas... En effet, nous pouvons nous demander ce qu'il devient. Pour essayer de faire simple, à la suite de la destruction du Puits de soleil par Arthas, le peuple Sin'dorei fut privé de sa source de magie des arcanes (contrairement aux Kal'dorei qui eux utilisent la magie naturelle et/ou divine). Voyant son peuple dépérir jour après jour, le prince Kael'Thas partit donc avec un petit groupe d'elfes de sang (dont le Magistère Rommath) et traversa la Porte des Ténèbres dans le but de trouver une nouvelle source de magie pour son peuple.
Arrivé en outreterre, Kael fit la rencontre d'Illidan auquel il ne tarda pas à s'allier. En échange de son aide, Illidan fit don à Kael'Thas de la fameuse faculté de capter la magie des arcanes dans des sources alternatives au Puits de soleil. La plupart des elfes de sang se tournèrent même vers l'énergie gangrénée qui consumme la vie pour produire de la magie. Elle est destructrice et au final, corruptrice. C'est Rommath qui vint transmettre ce savoir aux Elfes restés à Lune d'Argent, se gardant bien de révéler l'origine démoniaque de ce dernier. 

Kael, répondant à une soif de plus en plus importante de magie travaillait en secret dans la région de raz de Néant à la captation d'énergie pure en très grande quantité. C'est d'ailleurs dans cette région qu'il trouva des vaisseaux Naaru vidés de leur occupants (Botanica, Mechanar et Arcatraz) et une sorte de Donjon flottant (le donjon de la tempête) et gardé par Mu'ru, l'unique Naaru restant.
Il s'empara des vaisseaux et captura Mu'ru. Il fit enfermer ce dernier dans les sous-sol de Lune d'Argent où les magistères le retinrent prisonnier et en puisèrent l'immense source de magie pendant des années. Cette énergie servaient notamment à l'enseignement des Chevaliers de sang, obéissant à Dame Liadrin. Ceux ci suivaient le principe suivant: Si la lumière refusait de toucher leur peuple et bien ce seraient eux qui feraient plier la Lumière à leur volonté.
Ceci ne dura qu'un temps puisque Kael fut interrompu dans sa folie au donjon de la tempête et du battre en retraite. Ses motivations réelles éclatèrent au grand jour lorsque aidé des dernières troupes Solfuries il se rendit sur l'ile de Quel'danas dans le but d'ouvrir un passage à Kil'Jaeden et d'obtenir une puissance phénoménale. Dans le même temps Mu'ru, qui en fait s'était laissé capturer de son plein gré, se libéra, révélant au yeux du monde entier  les agissements de l'Ordre des Chevaliers de sang.
Dame Liadrin, trahie comme les autres elfes de sang par Kael, fut convoquée devant A'Dal à Shattrath pour s'expliquer sur la capture de Mu'ru. L'impensable se produisit alors que tous les peuples, Alliance et Horde confondues, montraient les Sin'dorei du doigt. A'Dal pardonna et donna sa bénédiction à Dame Liadrin, l'Ordre des Chevalier de sang et aux Elfes de sang, les accueillant dans la Lumière. Tous purent faire preuve de leurs bonnes intentions en rejoignant l'Opération Soleil brisé qui fut chargée de mettre un terme à la menace de Kael et Kil'Jaeden sur l'ile de Quel'Danas.
Pour moi, à l'heure de la menace émanant de la citadelle de glace, Kael n'est plus qu'un mauvais souvenir puisque tué sur Quel'danas. (je ne pourrais cependant pas confirmer ce dernier point à 100%)
Lehmany
Gardien

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 10:03 (2009)    Sujet du message: Onyxia Répondre en citant

Kael n'est plus qu'un mauvais souvenir puisque tué sur Quel'danas. (je ne pourrais cependant pas confirmer ce dernier point à 100% "

/HRP

hum donc on peut considéré qu'il n'est pas encore mort vraiment, c'est bien ce que je pensais.
on va pouvoir s'en occuper personnellement donc de notre prince bien aimé

Elmorak Mornavenir
Erudits

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 10:09 (2009)    Sujet du message: Onyxia Répondre en citant

Leaf a écrit:
/HRP

Kael n'est plus qu'un mauvais souvenir puisque tué sur Quel'danas. (je ne pourrais cependant pas confirmer ce dernier point à 100%)

/HRP
Tu fais bien de préciser qu'il n'est peut-être pas mort. A la fin de W3 : TFT, on pensait quasiment tous qu'il était mort (pendant l'assaut sur le Trône de Glace comme Illidan). Puis, il s'est avéré qu'il n'était pas mort et qu'il nous attendait gentillement dans l'Oeil du Donjon de la Tempête où on le tue. Mais encore une fois, par on ne sait quels moyens et on le retrouve à la Terasse des Magistères où on le tue. On ramène même sa tête pour une quête.

Bref, avec Kael'thas, rien n'est impossible  Rolling Eyes .
Je terminerais en disant que le chef des Saccage-Soleil à Norfendre se prénomme Aethas, et qu'on ne sait quasiment rien sur lui. Cà m'étonnerait qu'à moitié que ce soit en fait Kael'thas (suffit de regarder le nom) qui aura survécu encore une fois, défiant toute logique!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2018)    Sujet du message: Onyxia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Initiés du Pouvoir Index du Forum -> Coin privé -> Questions sur le monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation