Les Initiés du Pouvoir Index du Forum


L'ouverture prochaine des portes d'Ulduar.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Initiés du Pouvoir Index du Forum -> Coin privé -> Questions sur le monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elmorak Mornavenir
Erudits

Hors ligne

Inscrit le: 15 Déc 2008
Messages: 11

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 13:26 (2009)    Sujet du message: L'ouverture prochaine des portes d'Ulduar. Répondre en citant

/HRP

http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/3p1/ulduar.xml

-> Ce que nous savons sur Ulduar :
C'était une sorte de base des Titans, comme peut l'être Uldum et Uldaman (c'est pas un hasard si ils ont tous la même racine). Tout du moins, c'est ce que l'on pensait à l'origine.

En effet, il semblerait qu'en fait, Ulduar soit une prison faite pour retenir le Dieu Très Ancien de Northrend, Yogg-saron.
-> Ce que l'on sait sur Yogg-saron :
C'est un Dieu Très Ancien, ou un bout de Dieu Très Ancien. On ne sait pas encore si c'est l'un des Trois, si c'est le Dieu Très Ancien censé avoir été tué par les Titans ou encore si c'est un bout de C'thun. On sait aussi que les Titans n'ont pas pu détruire ce Dieu Très Ancien. Pourquoi? On ne sait pas réellement car d'un côté, le lore nous dit que les Dieux Très Anciens ne peuvent être détruit sinon tout Azeroth serait détruit avec eux et d'un autre, le lore nous dit qu'un des 5 Dieux Très Anciens a été tué par les Titans.
Bref, c'est pas très cohérent et on a plus qu'à espérer une correction du lore de part ce que l'on va découvrir à Ulduar.

On apprend aussi que dans Ulduar, nous retrouverons Thorim, Freya et Hodir. Est-ce que l'on devra les combattre? Aucune idée pour le moment. Personnellement je pense qu'ils vont être sacrifié sur l'autel du loot mais bon, sait-on jamais, les mecs de Blizzard pourraient peut-être nous étonner et pas ressortir une nouvelle fois le coup du gentil qui s'est fait corrompre. Wrath Of The Lich King fait un sans faute pour le moment niveau histoire, prions pour que çà dure!

Maintenant, on en arrive aux suppositions...
Tout d'abord, notre ami Loken. Vous savez, le pas-beau qu'on tue dans les Salles de Foudre? Pour beaucoup, il va revenir dans cette instance raid car comme Thorim, Freya et Hodor, c'était l'un des gardiens des Titans, c'était même LE gardien.
Une autre supposition, sur Yogg-saron cette fois. Il a été dit au cours d'un interview d'un des mecs de Blizzard que l'histoire autour de Yogg-saron ne se terminerait pas comme elle avait commencé avec Wrath of The Lich King, ce qui laisse pensé qu'on ne le tuera pas à Ulduar. Ou alors, juste un bout, ce qui donne du poids à la supposition selon laquelle Yogg-saron et C'thun sont un seul Dieu Très Ancien.
D'autres suppositions ont été faite, notamment par rapport au Roi Liche qui risque de faire quelques apparitions à Ulduar. Certains pensent qu'il nous aidera à sa façon car on sait que le Roi Liche et Yogg-saron sont en guerre l'un avec l'autre et que le Roi Liche nous manipule pour détruire son ennemi car il ne pourrait pas le faire lui-même pour une raison encore inconnue. Peut-être annihile-t-il le pouvoir de contrôle des morts du Roi Liche mais on n'a pas grand chose pour étayer cette hypothèse mise à part le fait que les Sans-Visages, les serviteurs de Yogg-saron, possèdent des pouvoirs mentaux.

Bref, préparez vos armes, Ulduar va bientôt ouvrir ses portes et quelques secrets risquent de nous être dévoilé là-bas!
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 18 Fév - 13:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Initiés du Pouvoir Index du Forum -> Coin privé -> Questions sur le monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation