Les Initiés du Pouvoir Index du Forum


Recrutement...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Initiés du Pouvoir Index du Forum -> Aux origines, et plus encore. -> Le centre de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sinderei
Initié

Hors ligne

Inscrit le: 04 Fév 2009
Messages: 2

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 20:47 (2009)    Sujet du message: Recrutement... Répondre en citant

Il était une fois, dans un siècle lointain, un jeune Sin’Dorei…

Un  jour de pluie le long de l'allée centrale du jardin céleste, Sinderei s’amusait comme à son habitude à distraire ses amis grâce à des branchages trempés au préalable dans la grande fontaine du milieu, la source de vie. Une fois les feuilles bien imbibées, il les embrasa à la manière des étoiles. A  chaque soubresaut des flammes naissait une mélodie qu’il destinait à l’élue de son cœur, la belle prêtresse Inoria.

Ce fut le soir de son acceptation d’entrée dans la célèbre loge des Mages de Lune d’Argent que sa vie tranquille bascula.  Alors que le couple rentrait en discutant de tout et de rien sous une magnifique pleine lune d’été, il fut pris a parti par un groupe de Chevalier de la Mort fraichement débarqué en ville. Sinderei se battit comme jamais pour protéger se qu’il avait de plus cher au monde mais ne senti venir le gourdin  frapper sa nuque.  Cette nuit pour la première fois de sa vie il ne rêva pas. Lorsqu’il se releva dans la ruelle sale qui longeait la taverne, ses ennemis et surtout Inora avait disparus.
Aujourd’hui Sinderei a grandi, tout comme son pouvoir qui fait de lui un Mage respecté. Mais au fond de lui est toujours gravé le sourire d’Inora et le visage de ceux qui les ont séparés.



Nom : Sinderei
Niveau actuel : Niveau 80
Race : Elfe de Sang
Classe : Mage
Spécialisation : Givre/Feu
Artisanat: Alchi/Herbo
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 4 Fév - 20:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Aldamir
Invité

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2008
Messages: 31
Localisation: Quelque part au Norfendre

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 04:03 (2009)    Sujet du message: Recrutement... Répondre en citant

On dit magicien, que l'histoire a tendance à se répéter. Cette histoire doit se répéter parmi plusieurs elfes de sang, néanmoins, je puis sentir la tristesse lorsque vous la racontez. Être séparé d'un être cher n'est jamais facile et sachez que je vous souhaite de tout coeur de retrouver votre Inora.

/HRP

Merci d'avoir laissé un C.V. Je laisse la tâche aux Sages de débattre de ta candidature. Bonne chance!
_________________
"Si vous nous piquez, est-ce que nous ne saignons pas ?
Si vous nous chatouillez, est ce que nous ne rions pas ?
Si vous nous empoissonnez, est ce que nous ne mourons pas ?
Et si vous nous outragez, est-ce que nous ne vengerons pas ? "
Revenir en haut
Lehmany
Gardien

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2008
Messages: 180
Localisation: Thunderbuff

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 16:16 (2009)    Sujet du message: Recrutement... Répondre en citant

/HRP

désolé d'aborder directement le sujet en hrp mais j'aimerais que tu m'expliques ceci, je ne sais pas si l'on parler de 'malchance', mais étant un ancien légionnaire de l'ombre, je passe voir leur forum assez souvent, et je suis tombé sur ceci :
http://legiondesombres.frenchboard.com/bureau-de-recrutement-f8/sinderei-ma…

 ta candidature chez eux, datant de quelques jours seulement. j'ai également laissé un message sur leur forum afin que l'on précise les choses.

Je ne pourrais pas dire si ta candidature laissée ici montre un personnage voulant postuler dans plusieurs guildes à la fois afin d'en trouver une, mais je dois dire que quand on postule dans une , on ne le fait pas en même temps ailleurs.

 Je veux bien admettre que tu as l'air fort sympathique, ton niveau de rp est présent et semble bon, mais après même si tu as un équipement digne d'un joueur d'une guilde pve hl, d'où ton choix pour la légion des ombres peut être, je suis au regret de te dire que cette double candidature ne m'enchante guère, et comme mit là bas, je souhaite faire uen réunion entre toi, moi, et Ombremort, le maître de la légion des ombres.
_________________
Votre gardien répondera toujours présent dans votre lutte quotidienne, sa puissance est à votre service.

Shne lo ti'ha ! (pour la horde)
Revenir en haut
Leaf
Sages

Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 72
Localisation: Dalaran, quartier de la Horde

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 18:57 (2009)    Sujet du message: Recrutement... Répondre en citant

*La forestière s'approcha du mage, impressionnée par l'aura de puissance qui semblait en émaner. A l'écoute de son histoire, elle sentit la compassion l'envahir cependant... Quelque chose... un sentiment étrange, une intuition la contrariait sans qu'elle n'arrive à savoir ce dont il s'agissait*


Messire Sinderen... Je peux sentir votre peine et votre désir de retrouver cet être qui vous est cher. Tout comme Aldamir, je vous souhaite de tout coeur de la retrouver. 
Seulement,... Je sens également une grande impatience chez vous, une impatience qui peut être pourrait vous pousser à vous allier à n'importe quel Ordre, pourvu qu'il vous permette de retrouver votre compagne. Ce n'est qu'une impression et j'espère me tromper Messire. 
Si tel est votre désir, je ne demande pas mieux que de vous accueillir et de vous aider du mieux possible dans votre quête mais... Posez vous la question Messire Sinderen : Est ce les Initiés que vous voulez rejoindre ? ... Ou un ordre, quel qu'il soit ?


*La Sin'dorei fixe la mage de ses grands yeux verts puis pose la main sur son épaule et lui sourit* 


Posez vous la question frère de sang... posez vous la. Je vous dis à bientôt.


/HRP
Candidature sympathique et personnage intéressant. Maintenant, cette histoire de double candidature me laisse un peu perplexe également. Peut être pourrais tu préciser tes motivations ou tout simplement prendre le recul nécessaire pour savoir quelle guilde tu souhaiterais vraiment intégrer et dans laquelle tu pourrais t'épanouir ? 
Revenir en haut
Lehmany
Gardien

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2008
Messages: 180
Localisation: Thunderbuff

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 19:36 (2009)    Sujet du message: Recrutement... Répondre en citant

après avoir écouté l'histoire du puissant mage, Lehmany resta perplexe, et après discussion avec Leaf, membre du conseil des sages, il fut entièrement d'accord avec elle, messire Sinderei n'aurait donc pas de préférence ? Il serait donc prêt à rejoindre le premier ordre qu'il l'accpeterait ?

Le Tauren adressa alors une missive au mage, voulant ainsi savoir si celui-ci avait prit un peu de recul, analysé la situation, et prendre une décision, afin de ne pas laisser deux ordres dans l'incompréhension envers ses deux candidatures faites.
 Il voulu cependant souligner le fait que vu l'équipement du jeune mage, celui-ci étant assez impressionant certes, le mage serait donc sans doute plus attirer par une guilde qui part sans cesse à l'assaut de forteresses, afin de défier les chefs ennemis en personne, mais il douta sérieuesement, cela ne révélerait-il pas d'une faiblesse malgrès les connaissances ? Un besoin de s'associer avec ceux qui cherchent à acquérir plus de puissance ?

Autant de questions que le Gardien se posa, et il espèra que bientôt, le jeune mage éclaira et répondra à ces doutes. 
_________________
Votre gardien répondera toujours présent dans votre lutte quotidienne, sa puissance est à votre service.

Shne lo ti'ha ! (pour la horde)
Revenir en haut
Ethuras
Chancelier

Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 10:38 (2009)    Sujet du message: Recrutement... Répondre en citant

'Hum Hum'

Ethuras se racla la gorge en lisant les rapports fait sur le dit messire Sinderei

Ce magicien me semble fort sympathique, j'espère que ce n'est pas moi qui est tué cette Inora, mais bon, il ne faut pas s'enfermer dans le passé pour autant...

Le chevalier d ela mort poussa un soupir avant de repenser à cette double postulation, et lu les rapports du Gardien

Hum cela me chiffonne un peu cette histoire, il semblerait que vous vous soyez expliqué à notre éponde à ruhm...euh notre cher Gardien sur les raisons de ceci, même si votre missive adressée à la Légion des Ombres pour vous expliquer reste un peu flou.
Si celui-ci juge que vous avez fourni une justification suffisante, je garde mon idée de vous donner un avis favorable, cependant, il restera mitigé tant que vous n'aurez pas montrer ce que vous êtes capable de faire pour nous, comme je le dis pour chaque postulant.

J'espère que nous pourrons compter sur vous si vous décidez de nous rejoindre, mais si vous passez à l'ennemi, si vous osez rejoindre celui qui a détruit votre vie, bien sûr je ne pense pas que vous en serez capable mais l'on ne sait jamais...je ne serais d'aucune pitié en vous voyant, et je pense que votre sang sera mis en bouteille et consommé lors d'une prochaine beuverie avec le gardien....

Ethuras éclata d'un rire qui fit frissoner Kiras qui passait par là, et repartit massacrer quelques membres du Fléau afin de se divertir un peu
Revenir en haut
haganne
Sages

Hors ligne

Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 18
Localisation: Fossoyeuse

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 20:34 (2009)    Sujet du message: Recrutement... Répondre en citant

Il a fermé la porte de sa crypte à double tour et renvoyé ses démons. Seul au beau milieu d'un cercle maique tracé à même le sol, le démoniste a façonné non pas une gemme mais un orbe de sang.

Lévitant sur le bureau du démoniste, la lumière de l'orbe pulse faiblement. De ses mains crochues il entoure la pierre de lumière et essaie de "voir" l'elfe de sang dont il a entendu parlé par les Initiés.
- Ce n'est pas normal s'inquiete Haganne. Que se passe-t-il avec ce mage ? Je ne peux pas entrer en contact mental avec lui.

Le démoniste s'abîme dans sa recherche et la contemplation de son orbe de sang à la recherche d'une réponse.

HRP / Bien que n'ayant pas voix au chapitre, je souhaiterais en connaïtre un peu plus sur toi, sur ce que tu recherches chez les Initiés, enfin en savoir plus sur tes motivations pour nous rejoindre ou plus largement en rejoignant une guilde. Ce n'est pas un piège. Je ne peux pas émettre d'avis favorable ou non, ceci est juste par pure curiosité.
_________________
Hagaïlle d'Heyrùn
Sans maïtrise, la puissance n'est rien.
Revenir en haut
Aldarin
Alliés

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 126

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 20:39 (2009)    Sujet du message: Recrutement... Répondre en citant

/HRP

Merci Lehmany d'avoir apporté ce point au sujet d'une double candidature mais qu'importe ici. Je rejoins la curiosité du pot d'asticots ambulant... je veux dire de Haganne Mort de Rire Je vois aussi une certaine motivation mais pas assez précise.
Revenir en haut
Yahoo Messenger
Lehmany
Gardien

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2008
Messages: 180
Localisation: Thunderbuff

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 00:29 (2009)    Sujet du message: Recrutement... Répondre en citant

/HRP

haganne a écrit:
Il a fermé la porte de sa crypte à double tour et renvoyé ses démons. Seul au beau milieu d'un cercle maique tracé à même le sol, le démoniste a façonné non pas une gemme mais un orbe de sang.
Lévitant sur le bureau du démoniste, la lumière de l'orbe pulse faiblement. De ses mains crochues il entoure la pierre de lumière et essaie de "voir" l'elfe de sang dont il a entendu parlé par les Initiés.
- Ce n'est pas normal s'inquiete Haganne. Que se passe-t-il avec ce mage ? Je ne peux pas entrer en contact mental avec lui.

Le démoniste s'abîme dans sa recherche et la contemplation de son orbe de sang à la recherche d'une réponse.

HRP / Bien que n'ayant pas voix au chapitre, je souhaiterais en connaïtre un peu plus sur toi, sur ce que tu recherches chez les Initiés, enfin en savoir plus sur tes motivations pour nous rejoindre ou plus largement en rejoignant une guilde. Ce n'est pas un piège. Je ne peux pas émettre d'avis favorable ou non, ceci est juste par pure curiosité.

Attention, si tu veux parlé du fait que tu ne fais pas partit du conseil, la voix de chacun compte, un seul avis négatif de la part d'un membre demande une nouvelle analyse du conseil des sages.

Je pense cependant que le dit sieur viendra demain nous donner des nouvelles, ayant parlé avec lui un peu sur ses motivations, elles semblent correctes, mais elles doivent être mis ici par l'intéressé.
_________________
Votre gardien répondera toujours présent dans votre lutte quotidienne, sa puissance est à votre service.

Shne lo ti'ha ! (pour la horde)
Revenir en haut
Sinderei
Initié

Hors ligne

Inscrit le: 04 Fév 2009
Messages: 2

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 21:48 (2009)    Sujet du message: Recrutement... Répondre en citant

Messieurs,

Suite à une rapide discussion avec Lehmany je reviens vers vous. Je vous avoue que ma double candidature fut une belle erreure et je m'en escuse. La seule chose que je recherche aujourd'hui c'est comme je l'ai deja dit, partager mon experience, collaborer a l'epanouissement de la guilde et apprendre de tous ces membre. N'étant maintenant plus present que 2 soirs par semaine je souhaiterais integrer une organisation ou l'entraide, la proximité et l'humour ont encore une signification. Au regard de tout cela et au vu de la discussion que j'ai eu avec Lehmany je souhaiterais postuler pour votre ordre.

Sinderei
Revenir en haut
Leaf
Sages

Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 72
Localisation: Dalaran, quartier de la Horde

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 20:45 (2009)    Sujet du message: Recrutement... Répondre en citant

*La forestière rentra au Bastion après une journée plutôt agréable pour une fois, le fête de l'amour qui égaye les rues de Lune d'Argent y était sûrement pour quelque chose. Quelle ne fut pas sa surprise de trouver dans le hall un Sin'dorei plutôt élégant.*


Bien le bonjour Messire, puis je vous renseigner ? *demanda-t'elle souriante*


*Le mage, imperturbable et d'un calme impressionnant rétorqua* Salutations forestière, je me nomme Sinderei et je vous remercie mais je ne faisais que déposer ma candidature pour rejoindre votre Ordre, je ne m'attarde pas, je voudrais profiter un peu de l'ambiance de fête qui règne en ville.


Ha mais oui ! Je me souviens de vous Messire. Vous vous êtes donc décidé *La forestière laissa apparaître un sourire satisfait* Et bien c'est une excellente nouvelle ça. Je suppose que nous serons donc amenés à nous revoir très bientôt. *grand sourire*


Certainement oui *rétorqua simplement le mage* Bonne soirée forestière, je dois vous laisser. 


*La chasseresse regarda Sinderei s'éloigner d'un pas lent et assuré* A très bientôt Sinderei, à bientôt


*Puis elle laissa échapper un soupir dont seule elle a le secret en marmonnant* Tsss... Il ne m'a même pas dit que j'étais jolie dans cette nouvelle robe...


/HRP
Des erreurs, nous en faisons tous et moi certainement plus qu'à mon tour. Tes motivations et ton intérêt pour le RP me conduisent à donner un +1 à ta candidature. J'espère simplement que nous correspondrons à ce que tu cherches et que tu t'épanouiras parmi nous. A bientôt !
Revenir en haut
Lehmany
Gardien

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2008
Messages: 180
Localisation: Thunderbuff

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 02:35 (2009)    Sujet du message: Recrutement... Répondre en citant

Une réunion afin de rencontrer messire Sinderei est organisée mercredi soir, à 21h dans l'auberge de Näärs comme toujours.
Je vous prierais de bien vouloir sortir vos belles tenues, comme vous le faites pour chaque postulant , afin de donner une bonne image *ricanne et pense qu'il n'emmenera pas sa choppe de bière*
_________________
Votre gardien répondera toujours présent dans votre lutte quotidienne, sa puissance est à votre service.

Shne lo ti'ha ! (pour la horde)
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54 (2018)    Sujet du message: Recrutement...

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Initiés du Pouvoir Index du Forum -> Aux origines, et plus encore. -> Le centre de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation