Les Initiés du Pouvoir Index du Forum


Une cité cosmopolite, Hurlevent.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Initiés du Pouvoir Index du Forum -> Coin privé -> Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leaf
Sages

Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 72
Localisation: Dalaran, quartier de la Horde

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 16:12 (2009)    Sujet du message: Une cité cosmopolite, Hurlevent. Répondre en citant

Hurlevent est une ville étonnante. Elle est encore aujourd'hui la cité la plus visitée de l'ancien monde. Petite visite guidée.

Depuis la chute des royaumes du nord, Hurlevent est le nouveau bastion des humains. La cité est devenue, avec le temps, la plus peuplée du monde avec 200.000 habitants. La plus peuplée mais aussi la plus cosmopolite, car même si la majorité des citoyens est humaine, c'est la seule ville où toutes les races ont une importante présence (si on excepte les Draenei, arrivés plus tard). Ainsi un quartier entier accueille une petite communauté de Nains et de Gnomes. On peut constater aussi que la communauté elfique est présente dans le parc.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 1 Fév - 16:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Leaf
Sages

Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 72
Localisation: Dalaran, quartier de la Horde

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 16:20 (2009)    Sujet du message: Une cité cosmopolite, Hurlevent. Répondre en citant

TOUT CE DONT VOUS REVIEZ

Mais ça ne s'arrête pas là. Hurlevent est aussi un lieu d'apprentissage exceptionnel où toutes les classes et professions sont représentées. Le quartier des mages, où trône l'une des plus haute tours de mages, accueille chaque jour de nouveaux disciples et de manière un peu plus clandestine, un lieu où les démonistes peuvent trouver un peu plus de savoir.
La cathédrale est un lieu où les prêtres, paladins ainsi que tous ceux qui le souhaitent, peuvent venir se recueillir et prier la Lumière. De nombreux mariages y sont célébrés chaque semaine.
L'entrée de la ville reste un monument exceptionnel. Appelée Vallée des Héros, des statues gigantesques s'y dressent, de chaque côté du pont qui mène à la ville. Elles représentent les héros de l'Alliance qui se sont sacrifées en Outreterre pour refermer la Porte des ténèbres au cours de la deuxième guerre.
Avec le tram des profondeurs, créé par les gnomes, qui la relie à Forgefer et son port imposant qui permet de voyager vers les contrées elfiques et le Norfendre, Hurlevent est un carrefour important pour le commerce. Et tant que les hôtels des ventes seront l'apanage exclusif de l'ancien monde, Hurlevent restera une ville très prisée.
Revenir en haut
Leaf
Sages

Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 72
Localisation: Dalaran, quartier de la Horde

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 16:22 (2009)    Sujet du message: Une cité cosmopolite, Hurlevent. Répondre en citant

LA LIGNEE DE LA TRAGEDIE

(à venir)
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06 (2018)    Sujet du message: Une cité cosmopolite, Hurlevent.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Initiés du Pouvoir Index du Forum -> Coin privé -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation