Les Initiés du Pouvoir Index du Forum


Hermès [candidature]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Initiés du Pouvoir Index du Forum -> Aux origines, et plus encore. -> Le centre de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hermès
Alliés

Hors ligne

Inscrit le: 23 Jan 2009
Messages: 8

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 17:38 (2009)    Sujet du message: Hermès [candidature] Répondre en citant

Le vent soufflait avec une force inouïe à cette période. Le temps s'écoulait lentement en ce monde où régnait la souffrance et la barbarie. Chaque guerre devenait de plus en plus sanglante. Les haches fracassaient les boucliers, les flèches fusaient vers les ennemis. Tout n'était que colère, affrontement et désolation. Hermès avait grandi dans ce monde sans pitié qu'il ne parvenait toujours pas à comprendre. Il voulait se recueillir en paix, il espérait être en harmonie avec les éléments. Le sort en avait décidé autrement, on lui avait retiré tout ce qu'il chérissait, son père était mort, sa mère perdue et sa seconde famille s'était dissoute. Hermès aurait voulu mettre fin à sa vie.

La brise sur son visage éveilla en lui un souvenir lointain. Il était né au sommet d'une montagne mais cet air ne semblait pas émaner du même endroit. Sa perception exacerbée par de longues années d'abnégation lui avertit qu'une menace pesait sur le monde. Il fit quelques pas et contempla les ravages causés par le retour du Roi Liche.


 
Ces terres doivent être épargnés. Il est malheureux de constater que nous devons prendre les armes pour voir émerger l'espoir d'une erre de paix. Mais je combattrai pour la horde. J'espère que je pourrai mettre mes talents à votre service!






CV:


race: Tauren

nom: Hermès

classe: chaman

spécialisation: amélioration actuellement mais restauration plus tard.

éléments préférés: haut taux d'appétence et selon les moments.

métiers: tanneur et dépeceur.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 23 Jan - 17:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Leaf
Sages

Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 72
Localisation: Dalaran, quartier de la Horde

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 21:13 (2009)    Sujet du message: Hermès [candidature] Répondre en citant

*Une voix résonnât dans le Bastion venant du fond du couloir principal*


Ainsi donc... Vous n'êtes pas mort Hermès.


*Puis un pas lent et assuré se fît entendre, laissant bientôt sortir de l'ombre la silhouette de la forestière*


Voilà une excellente nouvelle. 


*La Sindorei leva la tête et fixa le Tauren* Je suis vraiment ravie de vous revoir Hermès, je vais faire prévenir Haganne, j'imagine que la nouvelle le fera sortir de sa crypte.
Comme vous l'avez remarqué, les combats n'ont pas cessé durant votre méditation et le constat que nous faisons chaque jour dans les terres du nord est alarmant... La vie entière sur Azeroth est menacée. Et comme si cela ne suffisait pas la Horde et l'Alliance continuent à se déchirer, faisant le jeu d'Arthas.


*Fixe le Chaman de ses grands yeux verts avec la détermination qui la caractérise*


Le conseil des sages devra se réunir quant à votre acceptation en notre sein Hermès. Nul doute qu'un maître des éléments tel que vous sera un allié puissant dans notre combat et dans la réalisation de nos objectifs. Vous aurez en tout cas mon appui Hermès.
Sur ce..


*La chasseresse reprend sa marche vers la porte d'entrée du Bastion et ajoute dans un sourire* J'ai... une partie de chasse au Fléau qui m'attend.. Bonne journée Tauren !
Revenir en haut
Hermès
Alliés

Hors ligne

Inscrit le: 23 Jan 2009
Messages: 8

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 22:22 (2009)    Sujet du message: Hermès [candidature] Répondre en citant

*Observe avec surprise l'elfe sortir de l'ombre et l'écoute parler*

Ainsi donc je ne m'étais pas trompé et la situation semble encore plus désespérée que je ne le pensais. Si le conseil des anciens accepte qu'un chaman se lance au combat, je laisserai parler ma hache pour brimer tout ces infâmes briseurs de paix!!! Les éléments se déchaîneront sur eux, je n'hésiterai pas à leur faire mordre la poudre car ils n'ont aucun scrupule. Un sol si noble foulé par d'aussi viles créatures!!!! C'est intolérable.

Je sais que je me réveille bien tard mais ma colère n'en est pas moins vive!

*pose un totem, s'assied contre et allume son calumet*
Revenir en haut
Lehmany
Gardien

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2008
Messages: 180
Localisation: Thunderbuff

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 09:02 (2009)    Sujet du message: Hermès [candidature] Répondre en citant

Le Tauren rentre un peu ivre mort tard au Bastion. Même si l'alcool lui faisait tourner la tête, il n'oubliait jamais son rôle, sa lutte... Il filla dans son bureau et décrit une lettre, dont l'écriture lui sembla familière.

En voyant la signature, il fut surpris, et sauta de joie, avant de se rendre compte de l'heure tardive. Il dut contenir sa joie en repensant à son ancien compagnon, quand l'Ordre des 'Ombres éternelles' était encore vaillant. Il versa une petite larme de joie, content d'avoir des nouvelles de ce Chaman.

Il se dit que dès le lendemain, il faudra qu'il parle à Haganne, lui même connaissant Hermès de la même façon que le Gardien.

Lors du prochain conseil des sages, qui aura lieu sûrement dans quelques jours (lundi ou mardi pour moi), il sera en faveur de l'adhésion du chaman.
_________________
Votre gardien répondera toujours présent dans votre lutte quotidienne, sa puissance est à votre service.

Shne lo ti'ha ! (pour la horde)
Revenir en haut
Aldarin
Alliés

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 126

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 16:12 (2009)    Sujet du message: Hermès [candidature] Répondre en citant

Aldarin qui passait par le QG des Initiés après les dernières nouvelles de départ avait reconnu le formulaire sur le bureau du Gardien. "Enfin quelqu'un qui veut combattre à nos côtés." Le jeune chasseur examine donc le parchemin.

"Dommage que tu ne saches pas lire Echeyakee. C'est un tauren. Comme notre gardien et comme l'origine de ton nom! Un chaman en plus. Ça va sûrement faire plaisir au troll aussi!"

Le jeune pérégrin ré-enroule le parchemin et le pose bien au centre du bureau en espérant que d'autres Sages vont le consulter.

/HRP

Lundi dans mon cas, tout dépendant de l'heure, mardi ça risque d'être difficile depuis mon nouvel horaire. Sinon même si Hermès aurait le désir de rester en amélioration et ne pas se ré-orienter en restauration, j'ai un faible pour les chamans, vous le savez! On sous-estime trop cette classe et son utilité au détriment de d'autres classes. Je serais curieux de voir l'agilité totale ainsi que la puissance d'attaque sur mon autre chasseur en présence d'un totem de furie des vents pendant une rage de chaman Mort de Rire
Revenir en haut
Yahoo Messenger
Hermès
Alliés

Hors ligne

Inscrit le: 23 Jan 2009
Messages: 8

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 18:34 (2009)    Sujet du message: Hermès [candidature] Répondre en citant

[/HRP]

Je trouve que depuis la dernière extension, beaucoup de sorts facilitent la tâche. Le chaman devient intéressant selon moi vers le niveau 50. Mais là c'est vraiment un plaisir que de rejouer mon bon vieux Hermès. [/HRP OFF]

J'attendrai le prochain conseil avec la patience qui caractérise mes longues années de contemplation.
Revenir en haut
Leaf
Sages

Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 72
Localisation: Dalaran, quartier de la Horde

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 21:19 (2009)    Sujet du message: Hermès [candidature] Répondre en citant

/HRP 
Lundi soir me convient également parfaitement.
Revenir en haut
haganne
Sages

Hors ligne

Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 18
Localisation: Fossoyeuse

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 21:14 (2009)    Sujet du message: Hermès [candidature] Répondre en citant

 Juste à l'ouest du bastion de Chanteguerre, Haganne livre combat à des aberrations hideuses nées de l'esprit derangé des nécroseigneurs. Il distribue les malédictions sans compter tandis que son gangregarde se délecte dans de sanglants affrontements. Les flammes de la colère de Haganne dévorent les imprudents quand soudain il sent à sa main le picotement familier de sa gemme de sang.
Bien au-delà des fumées noires du champ de bataille, il "voit" la masse puissante de son ami Tauren, Hermès sans qui bien des choses n'auraient pas été possibles alors qu'il arpentait les anciens royaumes.

- Ainsi donc, vous voilà parmi nous à nouveau Maître Hermès pense le démoniste qui ne peut reprimer un sourire nostalgique. La place nous sera heureuse de combattre à vous côtés mon ami.


HPR/ Je bosse tard lundi mais je ferai mon possible pour être des votres. Bien content que tu sois de retour mon copain !
_________________
Hagaïlle d'Heyrùn
Sans maïtrise, la puissance n'est rien.
Revenir en haut
Aldamir
Invité

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2008
Messages: 31
Localisation: Quelque part au Norfendre

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 04:35 (2009)    Sujet du message: Hermès [candidature] Répondre en citant

Aldamir rentrait d'une longue expédition. Deux messages l'attendaient. Un deux était celui d'un recrutement, l'autre d'une nouvelle un peu surprenante. C'était du Gardien lui-même lui demandant une certaine faveur. Sans trop savoir pourquoi, comme si son fidèle Alkar comprenait tout, il se mit à lire à haute voix.

"Mon cher Aldamir,

Toi qui a été Gardien de cet ordre et qui a abdiqué à ce poste pour des raisons qui me sont raisonnables, je te demande une faveur bien particulière. Notre ordre a besoin d'un chef en l'absence du Gardien et je sais que tu possèdes les qualités requises. La Dame Carangil n'ayant pas manifesté signe de vie dernièrement, je te serais gré de bien vouloir prendre le titre de Chancelier du temps que les choses se règlent... D'elles-mêmes dans le meilleur des cas!

Au plaisir de te retrouver devant un bon rhum étiquette noir de Rhumsey!

Lehmany Sabot-de-fer, Gardien des Initiés du pouvoir.

P.S. : Pourrais tu lire la demande de candidature sur mon bureau? Je crois qu'elle t'intéressera."

Tiens donc, se dit Aldamir, cette demande doit avoir un attrait particulier.

Aldamir lit donc la demande de long en large avec un air enthousiaste.

"C'est le troll qui va être heureux! Un confrère chaman pour l'aider dans sa progression! Regarde Alkar!" Aldamir montre la demande à son familier, même si ce dernier a plus d'intérêt dans les ragoûts nordiques et les friandises de mammouth qu'il hume à travers le sac de l'aventurier. "Mon ami, je crois qu'une fois de plus, les Pitons du tonnerre envoient une réponse à nos inquiétudes!"

Aldamir ré-enroule les deux parchemins et sors du QG avec un air des plus heureux. Lui qui dernièrement a décidé de montrer sa valeur aux Taurens, la venue de ce chaman de la même race est un bon présage.

/HRP

Bon la décision niveau Chancelier est récente, sinon j'approuve cette demande mais je préfère avoir l'avis entier du Conseil des Sages. Pour avoir joué le chaman du côté de l'Alliance jusqu'au niveau 60 et avoir vécu les pannes de manas consécutives, j'avoue que depuis l'expansion et les réajustements, le chaman est encore mieux! Effectivement, à partir du niveau 50, il devient très autonome et ce, j'oserais dire, peu importe son orientation. Je conçois que même en étant spécialisé en amélioration, les soins du chaman ne sont pas aussi puissant que le chaman en restauration mais quand même, je soutiens que le chaman est un meilleur soigneur que le paladin. ( Relatif vous allez me dire, mais disons ici un paladin spécialisé en vindicte ou en protection ^^ Pas un paladin spécialisé en sacré!) Donc pour moi Hermès, même si tu décides après un certain temps de rester en amélioration, peu importe tes désirs, métiers ou autres, tu restes un candidat intéressant pour l'Ordre.
_________________
"Si vous nous piquez, est-ce que nous ne saignons pas ?
Si vous nous chatouillez, est ce que nous ne rions pas ?
Si vous nous empoissonnez, est ce que nous ne mourons pas ?
Et si vous nous outragez, est-ce que nous ne vengerons pas ? "
Revenir en haut
Leaf
Sages

Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 72
Localisation: Dalaran, quartier de la Horde

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 14:16 (2009)    Sujet du message: Hermès [candidature] Répondre en citant

Il semblerait que j'arrive un peu tard pour donner mon avis mais vous avez bien fait de prendre la décision sans moi car de toute façon j'aurais émis un avis favorable également. Alors gloire au nouveau chancelier de l'Ordre !
Revenir en haut
Lehmany
Gardien

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2008
Messages: 180
Localisation: Thunderbuff

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 14:01 (2009)    Sujet du message: Hermès [candidature] Répondre en citant

[/HRP]

nous demandons au dénommé hermès de bien vouloir s'arranger avec un membre du conseil des sages pour trouver une date de réunion qui conviendrait afin de rejoindre nos rangs, selon la décision du conseil des sages.
_________________
Votre gardien répondera toujours présent dans votre lutte quotidienne, sa puissance est à votre service.

Shne lo ti'ha ! (pour la horde)
Revenir en haut
Hermès
Alliés

Hors ligne

Inscrit le: 23 Jan 2009
Messages: 8

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 14:58 (2009)    Sujet du message: Hermès [candidature] Répondre en citant

Hermès observait son ami Haganne combattre avec une force inouïe qu'il ne lui avait pas connu jusqu'alors.

_Ainsi donc tu es devenu si fort? Ce sera un plaisir de combattre à tes côtés!!

Hermès tourna son regard vers Aldamir.


_Quelqu'un d'aussi valeureux que vous méritait une telle promotion, je vous adresse mes sincères félicitations.

Hermès s'approche de Lehmany et pose ses mains sur ses épaules.


_Tu es devenu si fort mon ami. Ton charisme illuminera les cieux les plus sombres. Je crois en toi comme jamais.

[/HRP]

Je précise que je peux me connecter qu'entre le samedi et le mardi jusqu'à mai/juin environ. Je prendrai donc contact si je croise quelqu'un en jeu, si cela vous va.
Revenir en haut
Lehmany
Gardien

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2008
Messages: 180
Localisation: Thunderbuff

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 23:19 (2009)    Sujet du message: Hermès [candidature] Répondre en citant

/HRP

Hermès si vous êtes disponible le samedi 07/02, nous pourrions envisager de nous rencontrer dans l'auberge de Näärs vers 21h30. Je verrais aussi si des membres sont disponibles pour cette date ci.
_________________
Votre gardien répondera toujours présent dans votre lutte quotidienne, sa puissance est à votre service.

Shne lo ti'ha ! (pour la horde)
Revenir en haut
Hermès
Alliés

Hors ligne

Inscrit le: 23 Jan 2009
Messages: 8

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 03:06 (2009)    Sujet du message: Hermès [candidature] Répondre en citant

/HRP Normalement je serai là, sauf que j'ai un déménagement à faire ce week end là, enfin le soir on devrait avoir du repos.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2018)    Sujet du message: Hermès [candidature]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Initiés du Pouvoir Index du Forum -> Aux origines, et plus encore. -> Le centre de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation