Les Initiés du Pouvoir Index du Forum

Qui sont les sectateurs du Crépuscule ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Initiés du Pouvoir Index du Forum -> Coin privé -> Questions sur le monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leaf
Sages

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 10:17 (2009)    Sujet du message: Qui sont les sectateurs du Crépuscule ? Répondre en citant

Bonjour à tous Initiés, 
Je viens vers vous dans l'espoir que quelqu'un pourra me renseigner au sujet d'un certain culte.
Récemment, en compagnie de Messire Aldarin, nous sommes partis en expédition dans les cavernes souterraines de Brassenoire. Nous y trouvâmes nombre de sorcières Nagas mais également des membres d'un curieux culte se faisant appeler "Sectateurs du Crépuscule"
A notre vue, ils nous attaquèrent sans explication. La seule piste que j'ai pour le moment est qu'ils ont évoqué il me semble "l'éveil des Dieux très anciens".
Je ne sais pas ce qu'ils cachent ou préparent mais j'aimerais en savoir plus. J'espère qu'un Initié ou un allié pourra m'apporter un début de réponse.
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 10:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aldarin
Alliés

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:45 (2009)    Sujet du message: Qui sont les sectateurs du Crépuscule ? Répondre en citant

/HRP

J'aime bien la question. J'ai jamais osé la poser et pourtant... c'est quasiment ironique pour les gens me connaissant. J'ai déjà été formateur et la première chose que je disais à mes étudiants: "Il n'y a pas de questions idiotes mais que des questions sans réponses qu'il faut s'efforcer de résoudre."

Je connais assez l'histoire de Warcraft sans en être un mordu sachant les moindres détails, je connais bien plusieurs classes jouables sur WoW ce qui m'a amené à faire un grand nombre de quêtes. ( Je dirais comme ça que la plupart de mes hauts faits viennent des quêtes.) De cette façon, on découvre l'univers de WoW et l'histoire et voilà...

Je me suis toujours dit, après la première fois où j'ai fait Brassenoire, ( du temps où je jouais les méchants de l'Alliance ) que ces Sectateurs du Crépuscule devaient avoir un lien quelque part. Je n'ai pas fait le lien avec aucune organisation de l'Outreterre, je n'ai pas non plus trouvé un quelconque lien avec une organisation d'Azeroth, il ne me restait plus qu'à attendre l'expansion que nous connaissons en souhaitant que la réponse était au Norfendre.

J'ai cru avoir une forme de réponse en aidant cette Naga dans la Toundra boréenne mais non... J'en suis donc au même stade que Leaf et j'espère bien qu'un Initié ferré dans l'histoire de WoW où quelqu'un qui sait tout simplement qui sont ces Sectateurs du Crépuscule puisse donner une réponse!
Yahoo Messenger
Leaf
Sages

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 10:57 (2009)    Sujet du message: Qui sont les sectateurs du Crépuscule ? Répondre en citant

Hmm.. bien. En faisant le point je me souviens avoir vu ses illuminés en différents endroits du monde. 
- A Sombrivage dans un lieu mystérieux appelé "Le Glaive du Maître"
- Dans les profondeurs de Brassenoire
- En Orneval lors de la dernière fête du solstice d'été
- Dans la gorge de vents brulants
- Il semblerait même selon certaines rumeurs dans le Pic de Rochenoire. Cela, je n'ai pu le vérifier.
De ce que j'ai pu découvrir, ces adeptes revendiquent appartenir au "Marteau du Crépuscule". Etrange... Car pour mémoire ceci est le nom d'un clan ayant disparu pendant la seconde guerre. Le clan de l'Ogre mage Cho'Gall qui fut massacré par Orgrim "Marteau du Destin" pour avoir fait sécession , toujours lors de la seconde guerre, afin de sillonner la mer intérieure dans l'espoir de trouver le tombeau de Sargeras, en compagnie du clan dirigé par Gul'dan.
Malgré ceci, une secte multiraciale appelée elle aussi "Marteau du Crépuscule" adorant les Dieux Anciens, commence à se faire connaître de nos jours. Certains pensent que ce sont des survivants du clan qui auraient refondé le Marteau du Crépuscule et qui auraient reçu une illumination des Dieux Anciens.
D'autres pensent que c'est une secte qui a repris ce nom, car elle partageait les même idées, à savoir une sacro-sainte mission de destruction qui apporterait une gratification mystique...

Je vais continuer mes recherches, si j'en apprends plus, je vous tiens au courant.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10 (2018)    Sujet du message: Qui sont les sectateurs du Crépuscule ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Initiés du Pouvoir Index du Forum -> Coin privé -> Questions sur le monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation