Les Initiés du Pouvoir Index du Forum

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Initiés du Pouvoir Index du Forum -> Aux origines, et plus encore. -> Le centre de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aitattab
Alliés

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 09:28 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

il fait nuit ,le tauren hesite un peu ça fait quelques jours deja qu'il hesite a prendre une decision...soudain d'un pas decide il s'avance  et trouve...porte close le recrutement est suspendu jusqu'a nouvel ordre....Bon ça t'apprendra a ne pas te decider se dit il en riant ,il fouille dans ses sacs et au milieu d'un desordre indescriptible il extirpe un parchemin et griffonne a la hate un petit mot a l'attention des officiers de l'ordre dans lequel il se preparait a postuler     "bien le bonsoir a vous mes seigneurs  je souhaiterai postuler chez vous mais il semble que le moment soit mal choisi je ne vous conterai donc pas mon histoire sur ce petit parchemin   juste si vous avez besoin dans vos rangs d'un druide feral du cercle 80 mineur et joailler de son etat je me permet d'attirer votre attention sur ma candidature future je vous souhaite une bonne journee de combats et d'aventure"                    
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 09:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leaf
Sages

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 10:32 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

*La chasseresse sort du Bastion de bon matin et se prépare à aller proposer ses services au Vol rouge lorsqu'elle remarque un parchemin plié à la hâte et planté d'un coutelas dans la Porte*

*Hausse un sourcil* Allons bon.. qu'est ce encore que ceci ?

*Parvient, après un effort non dissimulé, à retirer le coutelas de l'imposante porte du Bastion*

Et bien... celui ou celle qui a laissé ce parchemin ne voulait vraiment pas qu'il s'envole.. Hmmm voyons un peu..

*Remarque un message rédigé d'une écrite maladroite et appuyée : "A l'attention des officiers de l'Ordre" *
*Le parchemin n'étant pas cacheté, la forestière se risque à jeter un oeil, succombant une fois de plus à la curiosité*

Tiens... Un druide.. et Tauren en plus, voilà qui suscitera certainement l'intérêt de notre Gardien, même si pour l'heure il est vrai qu'il doit gérer un nombre toujours croissant de candidatures.
*Laisse apparaître un sourire amusé* Une occasion de boire supplémentaire pour ce cher Lehmany au pire...

Bon... et bien je vais poser ce parchemin sur son bureau de toute façon, il en fera part aux sages j'imagine.

*Dépose le message sur le bureau du Gardien de l'Ordre et disparait peu après dans le portail menant à Dalaran*
näwak
Alliés

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 11:10 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Se réveille en sursaut, et voit la silhouette de Leaf s'éloigner rapidement

Humm, que venez faire Soeur Leaf au Bastion à une heure si matinale?

S'étire et se lève pour se servir un thé au miel

Tiens, ce n'était pas là hier soir regarde le parchemin plié sur la table

Déplie le parchemin et le lit péniblement, le sommeil étant encore présent dans ses yeux

Humm… intéressant! Il faudra que nous en sachions plus sur ce druide, le moment venu.

Jette un oeil sur la grosse horloge trônant dans le bastion… Déjà! Ce tauren a raison, ne jamais remettre à demain…

Sort du bastion et se dirige vers la taverne furtivement

/HRP Il est vrai que le recrutement est actuellement mis en "pause".
Votre profil est intéressant, j'ai hâte de lire votre candidature.
Alors n'hésitez pas à nous recontacter courant janvier. Très bonnes fêtes à vous!

Nälwak
Lehmany
Gardien

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 19:12 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Rentre dans le bastion après son dur séjour passé avec sa famille de Taurens à faire la fête et à se bourrer la panse, laisse échapper un rot sonore en passant le hall et fonce à la cuisine. Malheureusement, Leaf, le voyant passé, l'interpelle, voulant l'informer des actions passées en son absence. Lehmany invita l'elfette à e, parler à table, qui poussa un soupir.

"Un druide Tauren dites vous ? Et le parchemin était fixé sur la porte par un coutelas ? Etrange...montrez moi donc cela je vous prie damoiselle..."

Leaf remit le bout de papier au Tauren qui parcouru rapidement la lettre.

" Hum mais cela vient de ce cher Aitattab, nous nous sommes rencontrés dans une auberge à ThunderBuff figurez vous Leaf ! "

Celle ci poussa de nouveau un soupir

" Oui bon... vous savez, on fait de bonnes connaissances dans ces lieux que vous jugez de perdition... j'avais en effet parler de nos activités à celui-ci, mais sa décision a été longue, et elle tombe dans une période où nous ne pouvons pas nous permettre d'intégrer plus de deux personnes afin de mieux connaître ces personnes, pour voire si elles sont dignes de confiances. Cependant, quand les deux autres postulants auront passé quelques temps parmis nous, il faudra me faire pensee à le contacter.

Shne lo ti'ha ! (pour la horde)
Lehmany
Gardien

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 10:07 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Avant de partir à sa traditionelle partie de chasse avec des compères, Lehmany alla dans son bureau rédiger une missive à l'ordre du sieur Aitattab

Cher Aitattab,

Nous vous avons fait attendre avant d'analyser plus en profondeur vous souhaits, ceci étant du à de nombreuses demandes de candidatures pour rejoindre notre Ordre.
Cependant, cette période va bientôt prendre fin, à savoir dans moins de deux semaines, en raison de la bonne intégration des deux personnes vous précédant dans notre recrutement.

Afin de vous juger pleinement quant à une future adhésion dans nos rangs, nous souhaiterions, moi et le conseil des sages, avoir une demande de candidature comme souhaitée, afin de l'analyser dans les moindres détails.

Amicalement,
Lehmany 

aitattab
Alliés

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 10:28 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour chers membres du conseil ..le froid glacial qui regne en norfendre m'a amene a demander l'asile chez mon aine chaman afin de ne pas errer sans famille dans ce vaste monde  il serait delicat de quitter aussi rapidement son toit si accueillant sans le froisser ...je vais donc attendre un peu et reflechir a mon avenir si mon desir d'initiation ne faiblit pas je reviendrais poster une candidature en bonne et due forme chez vous car malgres les multiples propositions qui m'ont ete faites seule la votre a retenu mon attention  (HRP n'ayant pas de reponse de votre part j'ai cede a la facilite et guilde aitattab chez aurore eternelle (guilde de mon main madriel )pour fuir un canal de guilde silencieux ainsi que les horribles séances de pickup)
Lehmany
Gardien

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 11:15 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour,

Vous m'avez fait part de ce soucis hier, et c'est compréhensible certes de votre point de vue.
Pour nous un peu moins je pense, mais le respect du choix des autres est vitale.

J'espère qu'un jour futur nous pourrons voir une candidature de votre part sur notre registre, en espérant que celui ci soit le plus vite possible dans le temps.

Sinon, nous pourrons toujours vous considérer comme un Allié, comme l'est Kalbato, et Katleen; et espère aussi que n'ayant pas de bon joaillier parmis nous, nous pourrons venir vous trouver en cas de besoin.

Je vous souhaite une très bonne continuation quelques soit vos choix.
Amicalement,
Lehmany

aitattab
Alliés

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 09:29 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

c'est avec grand plaisir que je ferais pour vous les gemmes et autres babioles...suffira pour cela de me contacter ou meme de m'envoyer une missive
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Initiés du Pouvoir Index du Forum -> Aux origines, et plus encore. -> Le centre de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation