Les Initiés du Pouvoir Index du Forum

Bonne idée!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Initiés du Pouvoir Index du Forum -> Coin privé -> Questions sur le monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Borghot
Alliés

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 14:23 (2008)    Sujet du message: Bonne idée! Répondre en citant

Tout d'abord, je voudrais dire que c'est une trés bonne idée d'avoir ouvert cette section du forum et je félicite celui ou celle qui l'a eu! On devrait peut etre creer un grade spécial pour la personne qui s'occupera de cette section (du genre Archiviste ou quelque chose comme ca), mais ce n'est qu'une proposition. A mon avis, il risque d'avoir du travail...

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 14:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lehmany
Gardien

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 16:02 (2008)    Sujet du message: Bonne idée! Répondre en citant

pointe damoiselle Leaf du doigt, même si ce n'est pas bien de montrer du doigt

[/hrp] le mérite revient à elle, qui m'a proposé cette idée, par ailleurs, je ne pense guère qu'un grade devrait être intégré à cela, en raison de notre histoire, même si tu as une idée pour attachée un grade d'Archiviste avec notre histoire, je ne suis pas contre, moi même ayant cherché et n'ayant pas trouvé...

Shne lo ti'ha ! (pour la horde)
Leaf
Sages

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 19:11 (2009)    Sujet du message: Bonne idée! Répondre en citant

En effet,  c'est moi qui ai demandé à notre Gardien l'ouverture d'un grimoire spécialement dédié à nos explorations et aux questions qui en découlent. Chacun de nos peuples a son histoire et ses légendes qui sont presque toujours méconnues ou mal connues des autres. Ce que j'espère c'est que tous autant que nous sommes, nous alimentions de nos questions ce registre pour qu'ensemble nous comprenions jour après jour ce monde qui est le nôtre. Aussi donc, Initiés et alliés, je compte sur vous ! N'oubliez pas qu'il n'y a pas de question bête si elle peut vous aider à comprendre et obtenir un savoir.

/HRP
Je pense que vous êtes tous d'accord avec moi pour dire que le "background" de l'univers de Warcraft est immensément riche et intéressant et qu'il n'a pas fini de mener la vie dure à nos avatars. Chacun de nous connaît ou non, une partie de l'histoire, un événement, une guerre, une race... Ce que je souhaiterais personnellement c'est réussir à éclaircir les nombreuses zones de brouillard de ce monde, du moins essayer. Alors si vous aussi, vous souhaitez en apprendre plus sur l'histoire du monde et perfectionner le "RP" de votre personnage, je compte sur vous  Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2018)    Sujet du message: Bonne idée!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Initiés du Pouvoir Index du Forum -> Coin privé -> Questions sur le monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation