Les Initiés du Pouvoir Index du Forum


Arthas Menethil

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Initiés du Pouvoir Index du Forum -> Coin privé -> Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leaf
Sages

Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 72
Localisation: Dalaran, quartier de la Horde

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 20:09 (2008)    Sujet du message: Arthas Menethil Répondre en citant

Arthas Menethil, fils du roi Thérénas Menethil II, dont la tombe se trouve dans le hall des ascenseurs dans les ruines de la Cité de Lordaeron, est né avant la seconde guerre. Il grandit durant une période sombre de l'histoire du monde. Adolescent, il fut entraîné au combat par Muradin Barbe-de-bronze, jeune frère du roi Nain. Sa formation de bretteur achevée, il fut confié à la tutelle d'Uther le Porteur-de-Lumière et devint paladin de la Main d'Argent, il n'avait alors que 19 ans et était adoré de son peuple.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 20 Déc - 20:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Leaf
Sages

Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 72
Localisation: Dalaran, quartier de la Horde

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 20:28 (2008)    Sujet du message: Arthas Menethil Répondre en citant

GENESE DE LA FOLIE:


Quelques temps plus tard, le Fléau commença à se répandre sur les terres humaines de Lordaeron, et la Main d'Argent, épaulée par l'apprentie mage Jaina Port-Vaillant, fut chargée d'y mettre un terme. Ils combattirent nombre de démons dont un certain Mal'ganis.
Les évènements de Stratholme marquèrent le début de la folie d'Arthas. Cela coûta la vie à nombre d'innocents. Afin de prévenir une éventuelle contamination, Arthas décida de massacrer tous les habitants et d'incendier la ville. Uther, Jaina et les autres membres de l'armée refusèrent, priant pour l'âme de leur Prince devenu fou. Porté par son élan, Arthas partit à la poursuite de Mal'Ganis en Norfendre.
Arrivé sur le continent glacé du Nord, Arthas retrouva Muradin, accompagné d'un corps de la Ligue des Explorateurs, cherchant l'épée légendaire Deuillegivre. Il comprit que seule cette épée lui permettrait de tuer Mal'Ganis. Ses soldats voulant rentrer, Arthas engagea des mercenaires locaux et leur fit saboter les bateaux, puis les accusa de cet acte. N'ayant plus de moyen de repli, les troupes suivirent Arthas jusqu'au bout.
Quand il trouvèrent l'épée, le Prince libéra l'arme de son socle, envoyant voler des milliers d'éclats de glace, dont un fut fatal à Muradin.
Arthas repartit ensuite vers ses troupes, Deuillegivre en main...
Mais l'épée était maudite et dévora l'âme de son nouveau porteur. Dès qu'il posa les mains sur la garde de l'arme, Arthas entendit la voix de Ner'zhul, le Roi-Liche...
Après avoir tué Mal'Ganis, il retourna en Lordaeron, Deuillegivre en main, et assassina son propre père. Il était définitivement sous contrôle du Roi-Liche. Des traces de sang datant du jour de la mort de Therénas Menethil II sont encore visibles aujourd'hui dans la salle du trône des ruines de Lordaeron.


Dernière édition par Leaf le Mer 24 Déc - 14:31 (2008); édité 2 fois
Revenir en haut
Leaf
Sages

Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 72
Localisation: Dalaran, quartier de la Horde

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 09:48 (2008)    Sujet du message: Arthas Menethil Répondre en citant

ARTHAS CHEVALIER DE LA MORT:


Sous les ordres de Tichondrius, Seigneur de l'Epouvante et bras droit du Roi-Liche, Arthas partit récupérer les reliques indispensables à la résurrection de Kel'Thuzad. Dans son sillage, il tua nombre de paladins dont Uther. Il prit ensuite la direction du Puits de Soleil en Quel'Thalas, détruisit Lune d'Argent qui lui barrait le chemin et utilisa le Puits afin de faire revenir Kel'Thuzad, sous la forme d'une liche.
Arthas et le Fléau attaquèrent ensuite Dalaran pour pouvoir invoquer un puissant démon, lieutenant de Sargeras, Archimonde. L'Archimage Antonidas y perdit la vie, le livre de Medivh fut pris et le démon, une fois incarné, détruisit Dalaran. Arthas retourna alors en Norfendre, obéissant à la voix du Roi-Liche, qui résonnait dans sa tête, laissant Kel'Thuzad s'occuper des royaumes humains.
Arrivé à destination, après une bataille contre des elfes de sang vengeurs, Arthas joua contre le temps pour arriver le premier à la citadelle de la Couronne de Glace. En effet, le pouvoir de Ner'Zhul, le Roi-Liche, faiblissait sous le coup des complots, et Illidan avait reçu l'ordre de mettre fin à son existence. Accourant au secours de son maître, le jeune champion du Roi-Liche parvint à l'entrée de la citadelle, où il fut accueilli par les troupes Illidaris, elfes de sang et nagas. Après de multiples combats, le Fléau parvint à activer les quatres obélisques qui ouvrirent la porte du Trône de Glace. Illidan y attendait son rival.
Revenir en haut
Leaf
Sages

Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 72
Localisation: Dalaran, quartier de la Horde

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 09:58 (2008)    Sujet du message: Arthas Menethil Répondre en citant

ARTHAS ROI-LICHE


Le combat s'engagea, sans qu'aucun des belligérants n'arrive à prendre le dessus, jusqu'à ce qu'Illidan laisse une ouverture dans sa garde. Arthas plongea Deuillegivre dans le corps du démon qui s'effrondra sur le sol, vaincu. Le prince avança vers de Trône, sûr de sa victoire. Malgré les multiples voix lui demandant de recouvrer la raison, dont celles de Jaina, Muradin et Uther, Arthas continua son chemin. 
Dans la salle du trône, il découvrit un heaume et une armure de glace. La voix de Ner'Zhul retentit, lui demandant de le sauver. Le prince brisa la prison de glace, libérant l'armure corps qu'il revêtit. Quand il se coiffa du heaume, Ner'Zhul ricana et murmura dans un souffle: "Nous ne faisons plus qu'un désormais..."
L'esprit d'Arthas et celui de Ner'Zhul venaient de fusionner, comme l'avait toujours prévu le Roi-Liche. Tranquillement, il s'assit sur les décombres du trône et contempla son empire, en attendant, silencieux...
Arthas était devenu le Roi-Liche. La pire créature qu'Azeroth allait connaître venait d'être créée...
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2018)    Sujet du message: Arthas Menethil

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Initiés du Pouvoir Index du Forum -> Coin privé -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation