Les Initiés du Pouvoir Index du Forum


Nadramia

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Initiés du Pouvoir Index du Forum -> Aux origines, et plus encore. -> Le centre de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nadramia
Initié

Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2008
Messages: 2
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 14:00 (2008)    Sujet du message: Nadramia Répondre en citant

"Excusez-moi, gente dame, est-ce par besoin de solitude que vous vivez hors de toute confrérie?"

La Sin'dorei lui répondit par un sourire mutin. Elle n'avait pas manquer de remarquer que, depuis un petit siècle, et bien qu'elle jouisse encore des traits de sa jeunesse, on ne lui donnait plus du "Mademoiselle" mais du "Madame". Sans doute quelque chose dans son maintient, ou peut-être dans sa façon de parler, à moins que ce ne fut à cause de son regard sans cesse perdu dans le lointain, trahissait son âge extrêmement avancé, même pour ceux de sa race.
Du reste, elle appréciait la fougue et le franc-parler de la nouvelle génération, celle de la formation de cette "nouvelle" Horde où elle s'était retrouvée embrunguée du jour au lendemain. Et si sa très longue vie lui avait fait cotoyer plus d'un aventurier de valeur, l'expérience lui avait appris à être prudente avec les recruteurs de guilde. Par ailleurs, un siècle d'inactivité dans le confort tranquile de Lune d'Argent avait grandement diminué ses pouvoirs. Et, bien que la reprise intensive de son entraînement depuis l'assaut du Fléau et la mort tragique de ses filles l'avait grandement endurcie, elle manquait encore un peu d'assurance face à ces trompent-la-mort qui, déjà, guerroyaient sur les terres gelés du Norfendre, là même où sa vengeance devait bientôt la mener.

Elle n'en fut pas moins séduite par le discours de Lehmany.
De retour à la Taverne de la Fin du Monde, pour un énième concert des Tauren Chieftains dont elle n'arrivait toujours pas à comprendre les paroles, elle se fit servir un verre de lait aditionné de bourbon et, d'une plume d'arakkoa encore imbibée de sang, elle écrivit -d'une écriture moulée qui, plus encore que son phrasé, devait trahir son enfance plus que lointaine- sur une peau de murloc bien sèche :


Cher Lehmany,

Depuis notre rencontre, j'ai longuement réfléchi à votre proposition.

Comme je vous l'avais dit, j'aurai bientôt besoin d'alliés puissants pour aller défier le prince renégat dans son fief.
Mon existence devant bientôt s'achever, je ne peux accepter que cet assassin me survive et, surtout, qu'il tombe autrement que sous les assauts de mes minions, que j'ai rappelé en ce monde dans le seul but de venger les miens. 

Mais l'évocation de votre confrérie a aussi réveillé en moi une blessure que, justement, elle pourrait être à même de guérir.
Avant ma mise en retrait des dangers de la guerre, et de plus belle depuis la destruction de notre capitale, je n'ai eu de cesse de travailler mon art et ai toujours été bonne dans ce que je faisais. Pour autant, de ma vie, je n'ai jamais été la meilleure dans ma partie, et de loin.
Un événement s'est produit dans un lointain passé, où j'ai eu une...vision de ce que signifiait vraiment déchaîner les forces de l'ombre et de l'instrument de mort massive que j'étais devenue. Encore jeune alors, je mis longtemps à m'en remettre et, depuis et jusqu'à ma retraite, avait toujours pris soin de ne jamais aller trop loin, de ne jamais rappeler à moi ces forces cachées qui étaient à la fois une secrète fierté mais, aussi, un danger potentiel pour tous ceux qui m'entouraient.
Sans doute aurai-je agis autrement si j'avais su alors que, à trop vouloir protéger les autres de celle que j'étais, je brimerais mon pouvoir au point de ne leur être d'aucune aide face à l'ennemi mort-vivant.

Les choses ont bien changées depuis.
Je n'ai plus personne à protéger et seule la haine de mon ennemi m'empêche de lâcher prise et de m'allonger pour mon dernier sommeil. Qu'importent les vies et les non-vies que je devrai abréger pour prolonger la mienne jusqu'à mon objectif. Nulle force ne sera trop incontrôlable pour que je ne la déchaîne pas sur la pourriture nordique.
Car je ne veux pas seulement faire justice à mon peuple.
Je veux être la meilleure.
Brûler d'un feu ardent qui, s'il doit consumer mes chairs, emportera avec moi le Chevalier de la Mort.



                                                                                                          Nadramia Daerog






CV


Nadramia

actuellement niveau 67

Elfe de sang démoniste, spécialisée en démonologie

Je privilégie le PvE, de préférence RP, mais apprécie le PvP sauvage et les duels à l'occasion. J'ai aussi une activité de boursicotage intense, sous forme d'une campagne permanente ("Nadramia : les meilleurs prix de l'HV!").
_________________
Pas de paix sans justice!
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 20 Déc - 14:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Lehmany
Gardien

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2008
Messages: 180
Localisation: Thunderbuff

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 15:44 (2008)    Sujet du message: Nadramia Répondre en citant

voit une enveloppe sur son bureau

Hé bien, il semblerait que nos activités deviennent un peu connues, mais il ne faudrait pas que certains dirigeants soient au courant tout de même....Bon voyons cela

Parcourt rapidement la lettre avant une seconde lecture plus attentive sur certains points. Puis le Tauren descend au bureau du recruteur Matory pour lui montrer la missive.

"Hum, encore un objectif hors du commun...je me demande pourquoi les gens parfois ne rêvent pas tout simplement d'avoir femme et enfant, et cultiver son jardin..."

"Tu sais Lehmany, nous autres avant connus le grand malheur de la destruction de notre énergie vitale, il n'est pas étonnant qu'un sentiement de faire justice se développe. Au début, la haine les envahit, puis il cherche à tuer pour calmer leurs nerfs, jusqu'au jour où il trouve un adversaire que même leur puissance additionnée avec leur colère ne suffisent pas pour le terrasser.
Ce jour-là, il s'aperçoive qu'il leur faut des alliés, des^êtres puissants pouvant les aider, mais les personnes qui ont ses caractèristiques s'intéressent plus à l'argent..."

Matory soupira longuement avant de reprendre, alors que le Tauren but une gorgée de sa choppe

"C'est alors qu'ils décident d'errer, leur but étant fixé dans leurs coeurs, et ils tentent d'accroître leur puissance, jusqu'à un nouvel essai contre l'ennemi qui aboutira encore à une défaite, et ainsi de suite...
Par la suite, ils ne cesseront d'errer tels des fantômes, et c'est là une de nos tâches : les réconforter, leur dire qu'ils ne sont pas seuls dans leurs luttes, dieu sait combien ils sont à vouloir tuer le Roi Liche...; et pour nous, la puissance qu'ils auront acquis au cours de ces années à vouloir terrasser leur ennemi n'en sera que profitable."

"Certes, mais celle ci fait part de crainte concernant son pouvoir...et puis les démons et moi...ça fait deux...je dois t'avouer qu'elle me fait peur, encore le tas d'os, on sait au moins quand il n'est pas dangereux, il suffit qu'il ne boive pas pour qu'il ne s'amuse pas à incendier l'auberge...mais elle, cette Dame Nadramia, elle ne m'inspire que la peur pour le moment.."

L'elfe donna une tappe sur l'épaule du gardien, et retient un cri de douleur, le choc lui ayant presque cassé la main

Si notre propre Gardien craint quelques sortilèges obscures, nous voilà bien partit...allez, bois donc un coup de ce rhum qu'Aldarin nous a rapporté, et tu verras que ça ira mieux !

Le Tauren regarda l'elfe versait la boisson dans un verre qui faisait trois fois la taille de sa main, alors que c'était un verre normal pour Tauren, avala d'un trait le délicieux rhum, et poussa un rugissement qui fit sursauter l'elfe de sang

Ouais tu as raison Matory, je lui répondrais comme se doit de le faire un vrai chef d'ordre, en avant toute au bureau

Le Tauren sortit en courant de la cuisine, alors que Matory pouffa de rire, et fonça a son bureau. il saisit alors de quoi écrire ceci :

Chère Dame Nadramia Daerog,

Votre but est fort louable, et il est partagé par nombre de nos membres. Je pense que votre entente avec eux ne sera que bonne.
Par ailleurs, si votre pouvoir est si grand que vous le dites dans votre missive, pour ma part, je suis intéressé de le mettre à profit afin de vous conforter dans votre idée de vengeance, et ceux par diverses missions que nous accompliront ensemble, du moins je l'espère.

J'ai donné votre missive au conseil des sages, et après méditation, nous vous contacteront pour vous donner le résultat de la réfléxion vous concernant.
_________________
Votre gardien répondera toujours présent dans votre lutte quotidienne, sa puissance est à votre service.

Shne lo ti'ha ! (pour la horde)
Revenir en haut
näwak
Alliés

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juil 2008
Messages: 43

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 10:40 (2008)    Sujet du message: Nadramia Répondre en citant

passe devant le bureau de Lehmany
Hé, Nälwak! Approche un peu… ! 


le tauren lui tend la missive
Nous venons de la recevoir. Installe toi, prends une bière et dis moi ce que tu en penses!


L'elfe se love dans le gros fauteuil et commence à lire, puis s'arrête d'un coup, intriguée
Pourquoi son existence doit-elle s'achever? humm… reprend sa lecture


Et bien, dit-elle en tendant la lettre à Lehmany, encore une personne bien torturée! 
Sa cause est noble et vu qu'elle n'a plus personne à protéger,  je pense qu'on doit pouvoir lui trouver du travail au sein de notre confrérie.
Bon je dois y aller Lehmany, on en reparle!




HRP/ 
Au risque de me répéter, je souhaiterai savoir quels métiers exercez-vous?
Revenir en haut
Nadramia
Initié

Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2008
Messages: 2
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 20:16 (2008)    Sujet du message: Nadramia Répondre en citant

J'ai des compétences en minage et herboristerie, qui pour le moment plafonnent toutes deux à 375.

Une petite correction par ailleurs : je viens de me respécialiser en destruction.
_________________
Pas de paix sans justice!
Revenir en haut
Aldarin
Alliés

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 126

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 12:00 (2008)    Sujet du message: Nadramia Répondre en citant

/HRP Je n'ai rien contre les "collecteurs", au contraire. La matière première c'est toujours le bienvenu pour les artisans. Peu importe l'orientation de la démoniste, je serais prêt a accepter sa candidature et à voir pour la suite.
Revenir en haut
Yahoo Messenger
näwak
Alliés

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juil 2008
Messages: 43

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 13:03 (2008)    Sujet du message: Nadramia Répondre en citant

/HRP
Je rejoins Aldarin, nous avons toujours besoin de matières premières, c'est le nerf de guerre en artisanat!
Je suis prête à l'accueillir dans nos rangs, et lui laisser faire ses preuves au sein des Initiés!
Revenir en haut
Leaf
Sages

Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 72
Localisation: Dalaran, quartier de la Horde

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 13:45 (2008)    Sujet du message: Nadramia Répondre en citant

*La chasseresse entre à toute vitesse et sans frapper dans le bureau de Lehmany qui, surpris en pleine descente d'une pinte de bière naine, manque de s'étrangler*
*Avec une souplesse insoupçonnée pour un Tauren et une agilité à peine croyable ainsi imbibé de breuvage nain, le géant réussit à se rasseoir, poser sa pinte sans en renverser la moindre goutte et saisir une plume laissant croire qu'il allait reprendre l'écriture d'un parchemin..*


Hmmm.. oui Leaf ? Quelque chose ne va pas ?


*L'elfe fixe l'imposant Gardien des Initiés puis un sourire aux lèvres s'assied tranquillement sur la chaise faisant face au bureau du Tauren*


Une chose importante à vous dire Lehmany...


*Le Tauren jète un oeil qu'il pense être discret vers la pinte de bière posée à côté de sa main puis commençant à saliver répond*


Et bien je vous écoute Leaf... Faites vite j'ai heu... j'ai encore du travail.


J'ai entendu dire qu'une Sin'Dorei était désireuse de rejoindre nos rangs, j'espère que vous comptez lui réserver le meilleur accueil Lehmany ! Il n'était bien évidemment pas prévu qu'il en soit autrement j'imagine... *lance un regard malicieux au chasseur*


Hmm et bien pour tout vous dire ma chère, les sages sont actuellement en train d'examiner cette candidature et je..


*La chasseresse se lève d'un bond et vient s'appuyer des deux mains sur le bureau du Gardien, interrompant ce dernier*


Bien ! J'espère donc que cette soeur sera accueillie avec le respect et le mérite dû à son rang et son savoir... Maintenant, si les sages ont un autre avis, je ne pourrais que m'y conforter bien évidemment.. mais sachez que ce serait à regret.


*L'immense Tauren tente de reprendre son explication* 


Heu bien sûr Leaf, je voudrais juste vous dire qu......


Parfait ! *jète un oeil à la pinte de bière* Je vous laisse donc à vos occupations.. "préférées"


*La chasseresse repart aussi vite qu'elle est entrée laissant le Gardien seul encore bouche bée..*


HRP:
Je vote oui bien évidemment Wink
Revenir en haut
Lehmany
Gardien

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2008
Messages: 180
Localisation: Thunderbuff

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 14:08 (2008)    Sujet du message: Nadramia Répondre en citant

Ecrit une missive destinée à la Damoiselle Nadramia

Chère damoiselle,

Le conseil vous donne un avis positif quant à votre candidature, et vous m'en voyez ravi !
J'espérais fortement cette décision bien évidemment, je vous invite donc à une réunion de l'Ordre afin de vous accueillir dignement, poitn sur lequel Damoiselle Leaf a fortement insisté.

Veuillez nous faire part de vos disponibilités quant à cette tablée dans la semaine

Amicalement,
Lehmany
_________________
Votre gardien répondera toujours présent dans votre lutte quotidienne, sa puissance est à votre service.

Shne lo ti'ha ! (pour la horde)
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00 (2018)    Sujet du message: Nadramia

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Initiés du Pouvoir Index du Forum -> Aux origines, et plus encore. -> Le centre de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation