Les Initiés du Pouvoir Index du Forum

mercenaire offre ses services [candidature annulée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Initiés du Pouvoir Index du Forum -> Aux origines, et plus encore. -> Le centre de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kalba
Alliés

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 18:33 (2008)    Sujet du message: mercenaire offre ses services [candidature annulée] Répondre en citant

bonjours a tous je me presente :kalbato tauren tank de profession depuis 4ans
j ai fait de multiples guildes avec entre temps pas mal de repos entre deux add on maintenant que j ai repris du service je souhaite me trouver une guilde pour avancer dans les contrées gelées du norfendre !
vous m avez l air tout a fait indiquer pour ça!
rp ambitieux et social voilas ce que je recherche pour pouvoir m epanouir avec votre guilde,
en esperant avoir de vos reponses tres bientot!
bonne chasse a vous !!

( Edit modérateur : personne a considéré comme allié, ayant rejoins une autre guilde)
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 18:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lehmany
Gardien

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 20:54 (2008)    Sujet du message: mercenaire offre ses services [candidature annulée] Répondre en citant

Bonsoir Kalba,

Nous avions déjà conversé ensemble, il est sûr que vous aviez retenu mon attention tant votre sympathie était grande; néanmoins, il aurait été bon pour vous de respecter la procédure souhaitée (voici le lien, un post sur cette même partie : http://lesinitiesdupouvoir.xooit.com/t84-Avis-aux-postulants.htm  cependant, elle n'est pas en post it, chose qui va être vite rectifiée ).

Je pense qu'il s'agit d'un malentendu forcement, et je ne doute pas que vous corrigerez cela; mais l'avis avec une telle candidature a de forts risques d'être négatif.

(HRP : je sais qu'il faudra vous initiez un peu au mode roleplay en communauté, je vous invite donc à consulter cette rubrique : http://lesinitiesdupouvoir.xooit.com/t24-Nous-sommes-une-guilde-Role-Play.h… , ou moi même Ig si vous avez la 'chance' de me voir)

En espérant vous voir ce que donnera votre 'vraie' candidature, je vous adresse mes plus sincères salutations.

Shne lo ti'ha ! (pour la horde)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2018)    Sujet du message: mercenaire offre ses services [candidature annulée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Initiés du Pouvoir Index du Forum -> Aux origines, et plus encore. -> Le centre de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation