Les Initiés du Pouvoir Index du Forum


Ce que l'on attend de vous

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Initiés du Pouvoir Index du Forum -> Aux origines, et plus encore. -> Réglement de la guilde.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matory
Initié

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juin 2008
Messages: 91
Localisation: Lune d'Argent

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 10:21 (2008)    Sujet du message: Ce que l'on attend de vous Répondre en citant

Nous prions, pour le bien de notre royaume, les clairvoyants; d'avoir tout d'abord bien lu les chartes de celui ci, afin d'éviter la communauté des "Kevins" n'ayant rien à faire dans un tel royaume, les serveurs jcj ou normal leur étant attribués.

De plus, dans notre guilde, nous ne tolérons pas le langage Essemesse, nous vous prions de parler dans une langue compréhensible par tous, sous peine de sanctions, pouvant aller d'un simple avertissement au renvoi immédiat de l'ordre.

La guilde est axé Roleplay, nous demandons donc à touts nos membres de savoir ce que c'est, si le mot est inconnu, et ceci avant de rejoindre de préférence. Par ailleurs, nous demandons aux membres "actifs" de montrer leur base de connaissance RP sur le canal de discussion de guilde, afin que chacun s'initie à cela, afin d'avoir un niveau global de RP correct.

Les autres règles concernant la guilde ont été mises sur les différents articles les concernant, comme les donjons....
_________________
la puissance aveugle ceux qui ne peuvent pas l'avoir
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 20 Juin - 10:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Initiés du Pouvoir Index du Forum -> Aux origines, et plus encore. -> Réglement de la guilde. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation