Les Initiés du Pouvoir Index du Forum


La caravanne des demons, Haganne le démoniste.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Initiés du Pouvoir Index du Forum -> Aux origines, et plus encore. -> Le centre de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
haganne
Sages

Hors ligne

Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 18
Localisation: Fossoyeuse

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 14:08 (2008)    Sujet du message: La caravanne des demons, Haganne le démoniste. Répondre en citant

Nom : Haganne Niveau actuel : 68
Race : Réprouvé
Classe : Démoniste
Spécialisation : Démonologie
Métiers : Couture/enchantement
Éléments préférés dans le jeu : PVE, RP, et PVP (un peu)


HRP/ Désolé j'ai écris un fleuve... en espérant que vous ne vous endormiez pas avant la fin ! :p

_________________________________________________________________________________

Le soleil est à peine couché quand le diablotin s'approche du sarcophage de Haganne.
- Maître ? Maître ? Réveillez vous ! - Maître ?

- COMMENT OSES-TU INTERROMPRE MON SOMMEIL ZORNIP ?

Le diablotin s'incline devant la colère du démoniste et reste prosterné devant le cercueil de Haganne.

- Maître... le bastion est désert, personne n'est rentré du Norfendre.Haganne se releve brusquement.

- Comment ? que dis tu ?...

Haganne ecoute. Aucun bruit ne vient troubler le silence du bastion d'habitude si animé. Le réprouvé d'un doigt osseux touche la gemme de sang qui orne une de ses mains. Il lance un appel mental. Rien. Pas de réponse.

- Alors, ils ont échoués. Nous ne pouvons pas rester ici Zornip. Nous devons nous mettre en route à nouveau et trouver une puissante confrérie. Prépare mes bagages et prends grand soin de mes parchemins. Toi et Flaaghun rassemblez mes affaires dans un chariot et pour la dernière fois, faites attention à mon sarcophage sinon il vous en coutera.

Le diablotin et le gangregarde s'executent sans broncher.

Dans la hâte, Haganne fouille un de ses sacs et retrouve une lettre de son ami Lehmany. Dans cette dernière, son ami taureen lui avait parlé des Initiés du Pouvoir. Haganne sourit. - Peut être arpenterais-je à nouveau les champs de bataille avec toi, vieux camarade !


Rapidement, Haganne trace sur le sol un cercle magique autour de lui, y incrit des runes anciennes. Il brise une fiole de cristal, en prend un morceau qu'il fait léviter et tourner sur lui-même pour lui
donner une forme de sphère parfaite. En incantant une obscure formule de magie noire, il s'entaille la main et fait tomber son sang noir sur la sphère de crital. A partir d'une pièce d'or il modèle un anneau de la même manière. Une nouvelle gemme de sang est prête.

Enfin, sur un parchemin, Haganne jette ces mots.

A qui de droit des Initiés du Pouvoir.
Vous ne me connaissez pas. Mon nom de clan était Hagaïlle d'Heyrùn, fils aîné de Shaïdanne d'Heyrùn et de sa femme Beylä. Mes parents m'appelaient Haganne. Je suis mort, il y a bien longtemps, mais pour l'heure mon histoire importe peu, d'autres choses sont plus urgentes.
L'autre nuit j'ai vu une vive lueur déchirer les ténèbres au Nord. Un court instant certes mais je

pressens un grand danger depuis quelques temps déjà. Mon corps de réprouvé et mon apprentissage des sciences noires de la démonologie m'ont marqué ad vitam. J'ai reconnu dans cette vive et brève lueur le signe d'Arthas. Mes mancies m'ont montré qu'une nouvelle menace viendrait du Norfendre. Nous serons bientot appellés sur un nouveau front. Et nous serons submergés, croyez moi. Bon nombres de mes compagnons partis en éclaireur n'en sont pas revenus.
L'union de chacun sera vital pour y faire face. Vous aurez grand besoin de chaque âme valide et prête à se battre. Ma connaissance et ma puissance en démonologie grandit chaque jour. Aussi je depose au pied de votre confrérie mes humbles services occultes.Je me permets de joindre à ce parchemin une gemme de sang de ma fabrication. Elle vous permettra de me contacter mentalement plus rapidement si vous le souhaitez.



Hagaïlle d'Heyrùn (Haganne)

Haganne jette une cape sur ses épaules, remonte l'escalier qui conduit à l'entrée de son ancien bastion, sort, et poste la missive. Enfin sans un regard derrière lui le démoniste monte sur le chariot attelé de vieux kodos.

- Pourvu qu'ils aient cette lettre à temps.

La caravanne et ses démons s'enfonce dans la nuit...
_________________
Hagaïlle d'Heyrùn
Sans maïtrise, la puissance n'est rien.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 8 Nov - 14:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Lehmany
Gardien

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2008
Messages: 180
Localisation: Thunderbuff

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 18:19 (2008)    Sujet du message: La caravanne des demons, Haganne le démoniste. Répondre en citant

Aldamir tend une missive au Chasseur :

Je crois qu'elle vient d'une tes connaissances...

Hum ?

Lit la lettre avec attention

Oh...le tas d'os...ça fait longtemps que nos chemins ne se sont pas rencontrés ! La dernière fois, c'était lors d'un farouche combat contre une grosse bestiole en feu, et sa puissance démoniaque m'avait impressioné ! Je sais aussi que malgrès son aspect...disons maccabre...c'est un bon compagnon.

Ah il est couturier au fait, ça peut toujours nous être utile quand on revient de combats intenses et que nos capes sont déchirées, comme ça il aura un peu de travail à faire !

rire grotesque

Le voir parmis nous serait une bonne chose, sa maîtrise des démons est très développée, il a eu les enseignements de la Dame Sheana, qui fut une très grande maitresse des sciences occultes.

"Après l'avis des autres membres sera déterminant pour lui." pensa le chasseur, qui retournit chercher de quoi diner ce soir.

_________________
Votre gardien répondera toujours présent dans votre lutte quotidienne, sa puissance est à votre service.

Shne lo ti'ha ! (pour la horde)
Revenir en haut
näwak
Alliés

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juil 2008
Messages: 43

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 18:55 (2008)    Sujet du message: La caravanne des demons, Haganne le démoniste. Répondre en citant

*entre en contact mental avec Haganne par le biais du parchemin*

Face à la nouvelle menace du Norfendre, je pense aussi que nous aurons besoin d'unir nos forces, toutes nos forces!
C'est pourquoi je serai ravie que vous puissiez parfaire vos connaissances en démonologie parmi nous!

Dans l'attente de vous voir grossir nos rangs!
Näwak, voleuse et fière de l'être

hrp/ je vote oui!!!
Revenir en haut
haganne
Sages

Hors ligne

Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 18
Localisation: Fossoyeuse

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 20:02 (2008)    Sujet du message: La caravanne des demons, Haganne le démoniste. Répondre en citant

La caravanne de Haganne a fait une halte pour la journée, en retrait de la route. Le réprouvé n'aime pas trop le soleil sur ces os et sa lumière brouille sa vision. A la nuit tombée, Zornip son diablotin a allumé un feu et préparé un repas pour son Maître. Mais Haganne n'a pas faim. Son esprit est ailleurs. Ses yeux morts regardent sans les voir les flammes dévorer la nuit autour du campement. Quand tout à coup... sa gemme de sang s'illumine. D'un doigt il effleure le bijou et il sent un contact mental.

- Face à la nouvelle menace du Norfendre, je pense aussi que nous aurons besoin d'unir nos forces, toutes nos forces!
C'est pourquoi je serai ravie que vous puissiez parfaire vos connaissances en démonologie parmi nous!

Dans l'attente de vous voir grossir nos rangs!


- Que l'ombre nous épargne Näwak, ma lettre vous est parvenue. J'attends votre décision ultime pour vous rejoindre dès que possible. La guerre est imminente ! J'attends vos instructions.

Le contact s'interrompt. Haganne est un peu plus rassuré. Il peut enfin deguster son repas et prendre un peu de repos.
_________________
Hagaïlle d'Heyrùn
Sans maïtrise, la puissance n'est rien.
Revenir en haut
Aldamir
Invité

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2008
Messages: 31
Localisation: Quelque part au Norfendre

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 00:22 (2008)    Sujet du message: La caravanne des demons, Haganne le démoniste. Répondre en citant

Aldamir entre dans l'auberge de Lune d'argent suivi de son nouveau "chien". Certains elfes de sang un peu réticents à la vue du chien de magma laisse la place au gardien des Initiés du pouvoir. Il sort sa plume et un parchemin de son sac à dos et s'assoit à une table.

"Cher membres des Initiés du Pouvoir,

L'acolyte démonologue Aylan m'a fait parvenir une missive au sujet des nécropoles qui surveillent les capitales. J'ai aussi reçu la demande d'un réprouvé du nom de Haggane. Le pouvoir sans la connaissance n'étant rien, un démoniste expérimenté pourrait certes joindre nos rangs.

Veuillez prendre les dispositions nécessaires à son arrivée,

Aldamir, Gardien des Initiés du pouvoir.



/HRP

C'est oui aussi, justement, ça va me permettre de moins mettre le focus sur mon reroll Aylan qui sert justement de couturier et d'enchanteur ( de désenchanteur disons ^^) Suffit juste maintenant de fixer un rdv qui convient à un membre avec la permission de recruter, je vais être assez occupé durant toute la semaine.


_________________
"Si vous nous piquez, est-ce que nous ne saignons pas ?
Si vous nous chatouillez, est ce que nous ne rions pas ?
Si vous nous empoissonnez, est ce que nous ne mourons pas ?
Et si vous nous outragez, est-ce que nous ne vengerons pas ? "
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54 (2018)    Sujet du message: La caravanne des demons, Haganne le démoniste.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Initiés du Pouvoir Index du Forum -> Aux origines, et plus encore. -> Le centre de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation