Les Initiés du Pouvoir Index du Forum


Lehmany Sabot-de-Fer

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Initiés du Pouvoir Index du Forum -> Aux origines, et plus encore. -> Le centre de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lehmany
Gardien

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2008
Messages: 180
Localisation: Thunderbuff

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 10:14 (2008)    Sujet du message: Lehmany Sabot-de-Fer Répondre en citant

Matory revient le lendemain matin, dès l'aube, dans l'auberge de Näärs, et celui ci vit une deuxième silhouette avec l'elfe devenu de plus en plus sombre avec sa mission. Elle était massive, trop grosse pour être un elfe, un orc non plus ne conviendrait pas à la description. Un Tauren, oui sans aucun doute. Matory entra, suivit de l'imposante créature.

Celle ci enleva sa capuche, et le patron discerna une longue cicatrice sur son front. Il enleva sa cape de voyage et Näärs put voir un équipement de combattant : une armure de mailles, deux dagues relativement longues, mais magnifiques; et un arc des plus étrange. Un félin le suivait, une belle bête, Näärs en avait déjà vu, il s'agissait des tigres à dents de sabre de Noirvent. Le Tauren se présenta :

"Salutations Messire, dit il en s'inclinant, je suis Lehmany Sabot Sabot-de-Fer, un de ce que vous avez appelés "les mécènes" de l'Ordre. Je vous rejoins désormais pour voir où en sont les activités de la guilde, et vous aidez dans vos tâches. Néanmoins, j'aurais besoin de me cacher assez souvent, si de mon aide vous avez besoin bien sûr, à cause d'avis de recherches me concernant. "

Näärs se souvient que lorsqu'Illÿa lui avait demandé de l'aide pour fonder un repaire dans son auberge, elle avait dit à ses amis peu rassurés par lui : "Pour parvenir à leurs fins, les membres de la guilde savaient que, tôt ou tard, ils devraient s'allier à des personnes recherchées par les Hautes Instances de la Horde, et considérées comme dangereuses par celles-ci. Des personnes possesseurs de grands talents à mettre au service de leurs soifs de vengeance et de pouvoir."

Näärs vit les membres des Initiés du Pouvoir entraient dans la taverne, découvrant les deux individus, il ne restait plus qu'à faire les présentations et voir si leur aide serait appréciée.


[hrp]

Nom : Lehmany
Niveau actuel : niveau 70
Race : Tauren
Classe : Chasseur
Spécialisation : survie pour le moment, et plus souvent précision.
Éléments préférés dans le jeu : pve, pve hl (a été à GT3 au maximum), pvp, farmage
_________________
Votre gardien répondera toujours présent dans votre lutte quotidienne, sa puissance est à votre service.

Shne lo ti'ha ! (pour la horde)
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 2 Nov - 10:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Aldarin
Alliés

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 126

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 08:34 (2008)    Sujet du message: Lehmany Sabot-de-Fer Répondre en citant

Le jeune pérégrin, peu actif depuis un certain temps regarde le courrier de la guilde. Une lettre du Gardien lui est parvenue:

[Traduit du thalassien]

Salut à toi jeune confrère,

Je sais que nous ne faisons pas bon ménage, que tu vois ma nouvelle nomination comme étrange, mais pour ce temps, je te demande de m'obéir sans trop poser de question. Un brave tauren du nom de Lehmany Sabot-de-fer a joint les rangs des Initiés du pouvoir. Peu importe son cercle d'expertise, il se devra de gagner ses galons comme tous les Initiés.

C'est un chasseur expérimenté et son expérience nous sera utile. Tu aurais certainement une ou deux choses à apprendre de ce tauren. Quelque soit ses motifs, il est accepté dans notre ordre.

Amicalement,

Aldamir, Gardien des Initiés du pouvoir.



Le jeune pérégrin met la lettre dans son sac et pose un sourire en coin.

"Après un troll, pourquoi pas un tauren!"
Revenir en haut
Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56 (2018)    Sujet du message: Lehmany Sabot-de-Fer

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Initiés du Pouvoir Index du Forum -> Aux origines, et plus encore. -> Le centre de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation