Les Initiés du Pouvoir Index du Forum


Matory Keiltaris

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Initiés du Pouvoir Index du Forum -> Aux origines, et plus encore. -> Le centre de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matory
Initié

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juin 2008
Messages: 91
Localisation: Lune d'Argent

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 09:40 (2008)    Sujet du message: Matory Keiltaris Répondre en citant

La nuit tomba sur Silvermoon. Une ombre se faufilait à travers les rues, évitant les patrouilles de gardes. L'inconnu se tenait guère à ce qu'on le voye à une telle heure, alors qu'un couvre feu est toujours de rigueur après une tentative d'assassinat est échouée sur le régent actuel de Silvermoon, à savoir messire Theron.

L'elfe de sang arriva aux portes d'une taverne, il regarda si personne ne pouvait le voir entrer, et constatant que c'était le cas, il ouvrit les portes de l'auberge. A l'intérieur, quelques clients saouls dormaient sur leurs tables où quelques heures auparavant, les verres défilaient.

Lorsque le patron, Näärs, entendit les portes claquaient, signalant qu'un client venait d'entrer, il dit simplement : "On est fermé à cette heure ci, désolé mais le couvre feu l'oblige." en continuant de laver ses choppes. C'est alors que le nouveau venu lui répondit : "Même pas d'exception pour un ancien ami Näärs ?"

Celui ci se retourna et vit un homme vêtu d'une tenue de voyage dans un état misérable qui dissimulée son visage, l'inconnu baissa alors sa capuche, et là, le patron de l'auberge vit un elfe dont les traits s'étaient durcis depuis la dernière fois qu'il l'avait vu, mais c'était bien lui : Matory Keiltaris, l'ancien maître de l'ordre qui cachait son repaire ici même.
Näärs se précipita et donna une acollade fraternelle à son ami.

"On ne s'attendait pas à te revoir." dit le patron ému " Alors comment s'est passée votre mission, nos amis mécènes vont bien ?"

"Il sont désormais en sécurité, le filou qui avait vendu l'information a payé pour sa traîtrise, je m'en suis chargé moi même, mais il n'a pu eu le temps de prévenir qui que se soit, aprèsnos vérifications; leur base reste en conséquence la même."

"Fort bien ! Je suis désolé pour ton cousin...."

"Il a trahi des êtres de son propre sang, la punition devait être exemplaire pour lui, j'ai du abréger ses souffrances après ce que nos amis lui ont fait subir. Quelles nouvelles de l'Ordre de vos côtés ? "

"Il devient de plus en plus dur de trouver des personnes pour rejoindre nos rangs, après la tentative d'assassinat sur le régent Theron."

"Oui je suis au courant, depuis assez longtemps d'ailleurs, si tu vois ce que je veux dire." L'elfe sourit au patron, et ils éclatèrent de rire. 

"Où sont les autres ?"

"Il est tard, tu devrais aller te reposer comme eux. je te sers un verre tout de même ? "

" Je reviendrais demain matin, il me reste une dernière chose à faire avant d'aller dormir à mon tour après ce rude voyage."

"Bien, et qu'est ce ?"

"Un de nos amis doit nous rejoindre aussi, c'est tout ce que je puis dire pour le moment; vous verrez qui en temps voulu."

Sur ces mots, l'elfe quitta la taverne, espérant que ces anciens compagnons se souviendraient de lui. Après un long sommeil, il espérait rejoindre de nouveau les activités de l'Ordre, en tant que simple combattant, après la mésanture que son propre cousin lui avait fait subir.


[HRP] :

Nom : Matory KeiltarisNiveau actuel : Niveau 39
Race : Elfe de Sang
Classe : Mage
Spécialisation : Givre
Éléments préférés dans le jeu : pve, pvp, artisanat (joaillier/mineur)


_________________
la puissance aveugle ceux qui ne peuvent pas l'avoir


Dernière édition par Matory le Mar 9 Déc - 20:38 (2008); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 2 Nov - 09:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Aldarin
Alliés

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 126

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 08:40 (2008)    Sujet du message: Matory Keiltaris Répondre en citant

[HRP]

Je suis bien content que tu reviennes Matory. Mon offre tient toujours au sujet du poste de Gardien. Sinon, si ça peut t'intéresser, en qualité de mage, j'aurais une tâche bien particulière à t'offrir si tu t'en sens capable, je crois par contre qu'il va te falloir niveau 40 pour l'accomplir sur "l'ancien monde" et si jamais ça arrive, niveau 70 pour l'ensemble du monde ( à date en omettant Norfend ). C'est facile à deviner, bien entendu mais oui, un mage pouvant se téléporter de capitales en capitales pour recruter serait le bienvenu!
Revenir en haut
Yahoo Messenger
Matory
Initié

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juin 2008
Messages: 91
Localisation: Lune d'Argent

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 11:04 (2008)    Sujet du message: Matory Keiltaris Répondre en citant

 (hrp)

Désolé de te le dire, mais je n'ai pas attendu pour le faire !
Cependant, je tiens à te dire qu'il ne faut pas attendre le niveau 40, car le niveau 40 permet juste d'avoir les portails de groupe.
Dès le niveau 30, on peut déjà se ballader dans toutes les capitales.
Bon je raprs à mon travail de recruteur...et non toujours pas prêt à être gardien désolé.
_________________
la puissance aveugle ceux qui ne peuvent pas l'avoir
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2018)    Sujet du message: Matory Keiltaris

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Initiés du Pouvoir Index du Forum -> Aux origines, et plus encore. -> Le centre de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation