Les Initiés du Pouvoir Index du Forum

Toc, toc, c'est le papet [candidature refusée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Initiés du Pouvoir Index du Forum -> Aux origines, et plus encore. -> Le centre de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lepapet
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 21:54 (2008)    Sujet du message: Toc, toc, c'est le papet [candidature refusée] Répondre en citant

Bien le bonsoir frères de la Horde. C'est un vieux combattant fatigué et sa bande qui vient demander asile en votre cité.
Je suis Le Papet, laissez moi vous présenter mes compagnons.
Papetpala, paladin healer lvl 70, le rebouteux de l'équipe, c'est lui qui nous a maintenu en vie si longtemps.
Papetgrouha, le chasseur, 70 aussi qui fourni la bande en cuir et en viande.
Papetbestial, jeune druide lvl70, un boute en train qui imite les animaux.
Donpapet, voleur Sicilien lvl59.
Voilà toute la bande, si vous voulez de nous c'est avec plaisir que nous rejoindrons votre groupe pour la gloire de la horde.
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 21:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carangil
Erudits

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 07:11 (2008)    Sujet du message: Toc, toc, c'est le papet [candidature refusée] Répondre en citant

Bonjour Papet. Il serait bon que nous ayons un entretien. Contacte Qillian ou moi-même et nous ferons connaissance autour d'une bonne bouteille à Lune d'Argent.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2018)    Sujet du message: Toc, toc, c'est le papet [candidature refusée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Initiés du Pouvoir Index du Forum -> Aux origines, et plus encore. -> Le centre de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation